La Jeune Chambre de commerce de Drummond et La Recharge, finalistes au concours Inter-Jeunes-Chambres du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec!


Drummondville, le 25 mai 2011 – La Jeune Chambre de commerce de Drummond et La Recharge, entreprise gagnante du concours Élan CAE Drummond édition 2011, sont finalistes au concours Inter Jeunes-Chambres du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ). Ce concours vise à reconnaître l’implication et le caractère exceptionnel des jeunes chambres et ailes jeunesse membres du Regroupement, ainsi que de leurs membres.

 

C’est dans la catégorie « Activité de l’année », pour l’organisation du Coquetel Promutuel Drummond, que la Jeune Chambre de commerce de Drummond se voit être finaliste. L’activité qui a eu lieu dans le cadre de la semaine de l’industrie, le 16 février dernier, avait comme mandat de présenter à la communauté d’affaires de la région les candidats de l’édition 2011 du concours Élan CAE Drummond.

 

De son côté, La Recharge est en liste dans la catégorie « Entrepreneur innovant de l'année IWeb » qui reconnait le dynamisme, la créativité, l'engagement et la réussite des jeunes entrepreneurs membres de son réseau.

 

Les grands gagnants seront dévoilés dans le cadre du congrès annuel du RJCCQ qui aura lieu les 10, 11 et 12 juin prochains à Alma.

 

– 30 –

 

Source : Chantal Henri
Directrice des communications
Jeune Chambre de commerce de Drummond
819 477-2050