Laurent Cournoyer devient l’unique propriétaire de Page Cournoyer et poursuit l’expansion de l’entreprise à travers le Québec


Sorel-Tracy, le 19 mai 2011 – Le 30 avril dernier marquait le 19e anniversaire de l'entreprise Page Cournoyer et par la même occasion, Laurent Cournoyer, président-directeur général de l’entreprise, est très heureux d’annoncer qu’il en est devenu l’unique actionnaire en faisant l’acquisition des parts de ses associés. « Étant essentiellement le seul actionnaire présent et actif au quotidien dans les opérations de l’entreprise, il s'agissait pour moi d’une étape toute naturelle d’en devenir l’unique propriétaire. Ronald Page dirige la filiale VIZIB depuis 2002 et Benoit Bourgeois la toute nouvelle agence de publicité Agence Double, depuis 2009. C’est en septembre dernier que s’est présentée à moi l’opportunité d’acquérir l’ensemble des actions de l’entreprise; j’ai donc saisi l’occasion de poursuivre seul les activités de Page Cournoyer qui est présentement en pleine expansion. Je tiens à remercier mes anciens associés pour la contribution qu’ils ont su apporter à l’entreprise au cours des années. »

 

Fondée en 1992 à Sorel-Tracy, Page Cournoyer œuvre dans le domaine des communications et du marketing et l’entreprise s’est implantée au fil des années dans quatre régions du Québec; outre à Sorel-Tracy où elle y a implantée son siège social en 1992, elle possède une succursale à Saint-Hyacinthe depuis 2000, à Lévis depuis 2002 et plus récemment à Drummondville depuis 2008. L’entreprise compte sur une équipe de près de 25 employés et collaborateurs et offre ses services intégrés à près de 3000 clients à travers le Québec : marketing, design graphique, impression (numérique et grand format), publications, Internet & multimédia, médias d’affichage et photographie. Page Cournoyer s’est fait connaître, entre autres grâce à ses nombreuses publications dont les magazines Contacts Affaires, Plaisirs d’été, Maison Passion, Bravo, Zone-D, ses cahiers spéciaux et ses livres sur l’histoire économique. Elle est également l’instigatrice de nombreuses campagnes publicitaires dont la plus connue est sans nul doute la campagne de promotion « onconstruit.ca » réalisée depuis maintenant sept ans pour la Ville de Sorel-Tracy.

 

En pleine croissance dans toutes les régions où elle s’est établie, l’entreprise a fait l’acquisition du bâtiment du 100 boulevard Gagné à Sorel-Tracy l’année dernière où elle loge son siège social depuis 1998. Des projets d’agrandissements et de réaménagements y sont prévus et l’entreprise entend poursuivre également son déploiement à travers le Québec en s’implantant dans d’autres régions et en intensifiant sa présence dans les villes où elle est déjà présente.

 

Dix-neuf ans après avoir fondé l’entreprise, son président et directeur général Laurent Cournoyer et toute son équipe sont très stimulés à relever ces nouveaux défis; la vision de l’entreprise est de devenir un chef de file dans les solutions intégrées en communication et en marketing au Québec.

 

 

Source :

 

Page Cournoyer inc.

450 746-3914

www.pagecournoyer.com