Le milieu des affaires lévisien invite les candidats aux élections fédérales à se prononcer sur les enjeux économiques


(Lévis, le 6 avril 2011) – Dans le cadre de la campagne électorale fédérale, la Chambre de commerce de Lévis et la Société de développement économique de Lévis (CLD) organiseront un débat entre les candidats des partis situés sur le territoire lévisien.

 

Pour Harold Couturier, président de la Chambre de commerce de Lévis et propriétaire du Métro plus Lévis, « il s’agit d’une excellente opportunité pour les gens du milieu des affaires de s’informer à propos des principaux enjeux électoraux, principalement ceux liés à l’économie ».

 

Pour sa part, Louise Gingras, directrice générale du Groupe Autobus Auger et présidente de la Société de développement économique de Lévis (CLD), constate qu’il s’agit d’une des rares occasions pour les électeurs lévisien de rencontrer tous les candidats en même temps, de les interpeller sur les enjeux et de se faire une opinion sur les forces en présence.

 

L’événement aura lieu :
Date : Mardi le 19 avril 2011, de 11 h 30 à 13 h 30.
Endroit : Hôtel Quality Inn & Suites
5800, rue des Arpents

 

La Chambre de commerce et la Société de développement économique de Lévis innoveront quelque peu cette année puisque le débat sera animé par des journalistes des principaux hebdos locaux et quotidiens régionaux, de façon à pimenter la teneur des débats, tout en assurant la neutralité des événements. Cette activité s’adresse à tous les membres de la communauté des affaires, mais aussi aux citoyens.

 

-30-

 

Sources : Jérôme Gaudreault
Directeur général
Chambre de commerce de Lévis
Téléphone : 418.837.3411 # 226
Courriels : jerome.gaudreault@cclevis.ca

 

Valérie Beaulieu
Conseillère en communication
Société de développement économique de Lévis
Téléphone :418.837.4781 #214
Courriels : vbeaulieu@sdelevis.com