Du réseautage plein le ring de boxe. Du succès pour la dernière activité du comité Affaires au féminin


Drummondville, lundi 4 avril 2011 – En guise d’activité de clôture de la saison, le comité Affaires au féminin a invité les femmes d’affaires de la région à une nouvelle activité qui se déroulait au Club Super Forme et chez Assurances Leclerc vendredi dernier. Le réseautage était au programme, alors que 75 femmes d’affaires ont participé à une activité aux allures d’un speed dating avec animations sur… un ring de boxe!
Simple, convivial, original

 

La saison qui tire déjà à sa fin pour le comité a été marquée vraisemblablement par la simplicité, la convivialité et l’originalité dans les activités offertes. « Nos objectifs sont atteints pour la saison 2010-2011. Nous voulions rendre le comité plus accessible, augmenter le nombre de participantes et offrir des activités diversifiées afin de plaire à un maximum de femmes d’affaires. », mentionne Hélène Benoit, présidente du Comité.

 

Le comité invite les femmes d’affaires à leur faire part de leurs suggestions d’activité ou leurs commentaires pour la prochaine année dès maintenant. Pour information ou pour leur faire part de vos suggestions, rendez-vous sur le site internet de la Chambre au www.ccid.qc.ca

 

– 30 –

 

Source :
Hélène Benoit
Présidente
Comité Affaires au féminin
Chambre de commerce et d’industrie de Drummond
Téléphone : (819) 479-7636
Courriel : helene@ozoncreation.ca