Assemblée annuelle 2011-NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION AU CLD LES MASKOUTAINS


Saint-Hyacinthe, le 24 mars 2011 – À l’occasion de sa quatorzième assemblée générale annuelle qui s’est tenue mardi, les membres de l'organisation ont élu un nouveau conseil d'administration pour l'année 2011.

 

Ainsi, le nouveau conseil compte deux nouveaux membres en provenance de différents collèges électoraux qui le composent. Il s’agit de M. Donald Côté pour le secteur de la culturel, ainsi que de M. Richard Séguin, directeur de l’usine Barry Callebaut de Saint-Hyacinthe, pour le secteur industriel et commercial.

 

Ceux-ci assumeront leurs fonctions en remplacement de M. Jean-François Tétreault et de M. Marc Dumaine. Ce dernier a quitté le conseil après une contribution exceptionnelle de plusieurs années à l’organisation.

 

Claude Bernier reconduit à la présidence

C'est le maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, M. Claude Bernier, qui continuera à assumer la présidence du conseil d’administration pour un sixième mandat.
Monsieur Bernier sera appuyé dans ses fonctions par un comité exécutif composé des personnes suivantes : Mme Francine Morin, première vice-présidente, M. Dominic Pion, deuxième vice-président, Mme Raymonde Plamondon, troisième vice-présidente, M. Jean Lemonde, secrétaire, M. Alain Leclerc, trésorier, ainsi que M. Pierre Métras, administrateur.

 

« Je souhaite la bienvenue aux nouveaux administrateurs en poste et remercie sincèrement les administrateurs sortants. La contribution des différents acteurs du milieu est essentielle à la réalisation de notre mission. La qualité et l’expérience de chacun de nos membres est un atout important qui a certainement un impact sur le bilan remarquable de notre région en matière de développement économique », a souligné le directeur général du CLD, M. Mario de Tilly.

 

La liste complète du conseil d’administration est disponible sur le site Internet du CLD au www.cld-lesmaskoutains.qc.ca.

 

-30-

 

Source : Donovan St-Hilaire
Responsable des communications
CLD Les Maskoutains
(450) 773-4232, poste 244