Le langage du non-verbal : un outil puissant!


Le langage du non-verbal : un outil puissant!

(Drummondville – Le vendredi 4 février 2011) –  Le 1er février dernier avait lieu la 4e activité du comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. Les 112 femmes d’affaires présentes ont pu assister à une conférence portant sur le non-verbal de la réputée Stéphanie Milot. L’objectif est une fois de plus surpasser avec le nombre impressionnant de convives présentes.

 

La très énergique Stéphanie Milot a su rendre la conférence très interactive. Sous le thème « Le langage du non-verbal : un outil puissant » les invitées ont appris davantage sur l’éthique du non-verbal en affaires, et comment déceler des signes d’ouverture ou de fermeture dans une relation professionnelle. Bref, comment favoriser les occasions d’affaires par le non-verbal.

 

« L’objectif du comité Affaires au féminin est de provoquer des occasions d’échange entre femmes d’affaires, dans le cadre d’activités qui plaisent aux femmes. », déclare Hélène Benoit, présidente du comité. Le comité tient à inviter toutes les femmes désirant augmenter leur réseautage dans la région de Drummondville, à la prochaine activité du 1er avril prochain, au dîner découverte de Leclerc Assurances et Club Super forme. Bien des surprises sont prévues pour la dernière activité de la saison!

 

Pour information ou pour vous inscrire directement en ligne à cette deuxième activité, rendez-vous sur le site internet de la Chambre au www.ccid.qc.ca

 

-30-

 

Source :
Hélène Benoit
Présidente comité Affaires au féminin
Chambre de commerce et d’industrie de Drummond
Téléphone : 819 479-7636
Adresse courriel : info@ozoncreation.ca