Régis Labeaume en conférence


Saint-Hyacinthe, le jeudi 2 septembre 2010 – Régis Labeaume, maire de Québec, s’est adressé à 175 membres de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains lors d’un dîner-conférence plus tôt aujourd’hui à Saint-Hyacinthe.

Sous le thème de Rêver sa ville, Régis Labeaume a parlé du « buzz » qu’il voulait créer en arrivant à la mairie de Québec et de l’importance d’harmoniser les valeurs d’une municipalité à celle des jeunes afin de les attirer et de les garder comme citoyens. Une Ville telle que Québec doit être « attrayante et performante » pour ses citoyens et mettre sur pied des « événements culturels et sportifs majeurs », sans oublier d’axer la « priorité numéro un : la sécurité et la propreté ». Le premier magistrat de Québec a aussi parlé des nombreux projets et des moyens de les administrer afin d’assurer leur succès.

Madame Nicole Laverrière a donc conclu la conférence en disant : « Montréal a eu Jean Drapeau et Québec Régis Labeaume ».

Afin de remercier Régis Labeaume de façon adéquate et originale, la Chambre lui avait préparé une surprise. Car en effet, monsieur Labeaume suit attentivement la carrière du jeune coureur automobile Andrew Ranger. Monsieur Ranger, qui était invité à dîner en compagnie du maire de Québec a ensuite convié monsieur Labeaume à faire quelques tours de piste en sa compagnie à Sanair, dans un véhicule de l’École de stock-car de Jean-Paul Cabana. Une activité qui a su ravir Régis Labeaume.

C’est à l’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe que la journée en sol maskoutain de Régis Labeaume s’est terminée.

– 30 –

Source d’information : Nicole Laverrière, directrice générale
450 773-3474, poste 222
nlaverriere@chambrecommerce.ca