Le Salon des affaires de Sorel-Tracy, un rendez-vous à ne pas manquer !


Salon des affaires (photo)

Sorel-Tracy, le 18 mai 2017 – C’est le jeudi 25 mai prochain qu’aura lieu le Salon des affaires de Sorel-Tracy, présenté par Cournoyer communication marketing et CJSO 101,7 FM. Tenu de 9 h à 21 h à l’Hôtel de la Rive, cet événement est ouvert au grand public mais il s’adresse d’abord aux gens d’affaires.

Une quarantaine d’exposants
Une quarantaine d’exposants de notre région seront présents, soit des PME industrielles, de services et commerciales, des organismes de développement économique, des institutions et des travailleurs autonomes. Tous y feront la promotion de leurs produits et services et profiteront des avantages du réseautage. « Ce sera l’occasion idéale d’établir des contacts de personne à personne, cela demeure essentiel pour faire des affaires, même si en 2017 nous  »communiquons » plus que jamais », explique Laurent Cournoyer, président-directeur général de Cournoyer communication marketing et CJSO 101,7 FM, et promoteur de l’événement.

Trois conférenciers de renom
Le Salon comptera également trois repas-conférences, organisés par la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et à son profit, et présentés par Desjardins. Ils seront animés respectivement par le Dr Sylvain Guimond, Me Pierre Marc Johnson, ancien premier ministre du Québec, et Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. De belles opportunités pour s’informer sur les dernières tendances dans le milieu des affaires et sur les enjeux économiques actuels !

Un événement gagnant
En attirant un grand nombre de visiteurs, cette première édition du Salon des affaires de Sorel-Tracy deviendra un événement rassembleur qui constituera un levier de développement économique pour les entreprises d’ici et pour notre économie régionale. C’est donc un rendez-vous, le jeudi 25 mai ! Entrée gratuite.

– 30 –

Source : Cournoyer communication marketing
info@salonaffaires.ca
450 746-3914, poste 22

 

Vignette photo

De gauche à droite, Pierre-André Émond, président de la SADC de Pierre-De Saurel, collaborateur de l’événement, Richard Morrissette, propriétaire Sorel-Tracy Nissan et présentateur de l’événement, Laurent Cournoyer, promoteur du Salon et Sylvain Dupuis, directeur général de la Chambre de commerce.

crédits photo : Hélène Goulet