Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, partagera sa vision du rôle de l’entrepreneur


Guy Cormierorganisé par la CCIST dans le cadre du Salon des affaires de Sorel-Tracy

Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, partagera sa vision du rôle de l’entrepreneur

Sorel-Tracy, le jeudi 4 mai 2017. – La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), en collaboration avec la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, est heureuse de vous convier à un souper-conférence en compagnie de M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, le jeudi 25 mai à l’Hôtel de la Rive dans le cadre du Salon des affaires de Sorel-Tracy.

À l’emploi de Desjardins depuis 1992, M. Guy Cormier a été directeur général de différentes caisses, puis de 2009 à 2012, il a occupé le poste de vice-président Finances, Réseau des caisses. Il est membre de la haute direction du Mouvement Desjardins depuis 2012, ayant occupé successivement le poste de premier vice-président Réseau des caisses puis premier vice-président Réseau des caisses et Services aux particuliers en 2013. En avril 2016, alors âgé de 46 ans, il a été élu au poste de président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

Lors du souper-conférence, M. Cormier traitera notamment du contexte économique lié à la montée du protectionnisme ainsi que du rôle important des entrepreneurs pour dynamiser les milieux et contribuer à notre prospérité économique.

DATE : Jeudi 25 mai de 17 h 30 à 19 h
LIEU : Salle Saint-Laurent de l’Hôtel de la Rive
COÛT : Membres, exposants : 50 $ (taxes en sus)
Non-membres : 60 $ (taxes en sus)

Pour réserver vos places, veuillez contacter la CCIST au 450 742-0018, à info@ccist.ca ou en ligne sur www.ccist.ca.

– 30 –

À propos de M. Guy Cormier
M. Cormier est président et chef de la direction du Mouvement Desjardins depuis avril 2016. Premier groupe financier coopératif du Canada et 6e au monde avec un actif de plus de 258 milliards de dollars, Desjardins est l’un des 20 plus grands employeurs du Canada et mise sur la compétence de plus de 47 000 employés et l’engagement de près de 5 000 dirigeants élus.
À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST)
Depuis 145 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement de plusieurs dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.
Source : Sylvain Dupuis
Directeur général
sylvain.dupuis@ccist.ca
450 742-0018