Le Salon des vins de Sorel-Tracy remet 2 500 $ à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel


Sorel-Tracy, le mardi 20 décembre 2016 – Selon l’engagement pris lors de l’organisation de l’événement, le comité organisateur du premier Salon des vins de Sorel-Tracy a remis aujourd’hui un chèque de 2500 $ à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
« Nous remercions toutes les personnes qui ont collaboré à faire un succès de cette première édition et à contribuer ainsi à soutenir la mission de la Fondation », ont déclaré Laurent Cournoyer, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (Cournoyer communication marketing, Cournoyer publications et CJSO 101.7 FM) Jean-Christian Clément, des Celliers Klément, président ex-officio de la Chambre, Jean-Philippe Boulet, du restaurant Le Fougasse, secrétaire de la Chambre ainsi que Geneviève Thibault, sommelière, des Celliers Klément.
Présenté par la SAQ à l’Hôtel de la Rive le jeudi 24 novembre, ce premier salon des vins a remporté un véritable succès, attirant près de 400 amateurs de vin qui sont venus goûter à plus de 200 produits offerts dans 25 kiosques. Quant à l’expérience VIP, avec la sommelière Geneviève Thibault et le chef Martin Latraverse, elle a affiché complet. « La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier l’initiative philanthropique du Salon des vins de Sorel-Tracy. Ces dons de la communauté lui permettent de remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu et le CLSC Gaston-Bélanger pour développer et maintenir des services de qualité dans la région par l’acquisition d’équipements médicaux et l’humanisation des soins. La campagne de financement actuelle contribuera à refaire entièrement le département de pédiatrie », ont précisé Jocelyn Cayer et Nathalie St-Germain, respectivement président et directrice générale.
– 30 –
Source :
Laurent Cournoyer
Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy
(Cournoyer communication marketing, Cournoyer publications et CJSO 101,7 FM)
450 880 -3915
laurent@cournoyer.cc

Crédit photo (de gauche à droite) : Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est, Jean-Christian Clément et Geneviève Thibault des Celliers Klément (membres du comité organisateur), Jocelyn Cayer, président du c.a., Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, Nathalie St-Germain, directrice générale, Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et Laurent Cournoyer, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, Cournoyer communication marketing et CJSO 101,7 FM (membre du comité organisateur). Absent sur la photo : Jean-Philippe Boulet, restaurant Le Fougasse, membre du comité organisateur.