Sorel-Tracy, le 5 octobre 2016 – Lussier Dale Parizeau s’associe aux festivités du 375e de la ville de Sorel-Tracy à titre de partenaire platine.


Lussier Dale Parizeau, premier cabinet d’assurances et services financiers privé et indépendant au Québec, est fier de s’associer aux activités du 375e de la ville de Sorel-Tracy à titre de partenaire platine. Il s’agit d’un appui logique de la part de l’entreprise qui a vu le jour à Sorel-Tracy et y établit encore aujourd’hui son siège social.

« Sorel-Tracy fête ses 375 ans et il allait de soi que Lussier Dale Parizeau fasse partie de la fête. Enraciné depuis plus de 100 ans à Sorel-Tracy, c’est grâce au soutien et à la confiance des gens de notre région que Lussier Dale Parizeau a grandi », souligne Luc-André Lussier, vice-président, ventes et stratégies.

« Le cabinet a été fondé par notre arrière-grand-père, Dolard Lussier, en 1915, sur la rue Élizabeth », souligne de son côté Caroline Lussier, vice-présidente en assurance des particuliers. « Dans une ville au patrimoine majoritairement industriel, qui aurait cru alors que nous emploierions ici plus de 115 personnes en 2016, et plus de 700 personnes au Québec ? »

Lors de la conférence de presse du 4 octobre dernier, le comité organisateur des festivités a présenté le large éventail d’activités qui se dérouleront à partir du 31 décembre 2016 et tout au long de l’année 2017 grâce au soutien de ses partenaires.

Il a également confirmé, en présence de M. Luc-André Lussier, que la cérémonie d’inauguration des festivités ainsi que la fête des familles fondatrices seront toutes deux une présentation officielle de Lussier Dale Parizeau.

img_7134

Présents sur la photo (de gauche à droite) : Richard Morrissette, Président Nissan Sorel-Tracy, Nathalie LeMay, Chef de service communications Rio Tinto, Serge Péloquin, Maire de Sorel-Tracy, Pierre Desgranges, Directeur Général Desjardins, Benoît Gauthier, Directeur Général de la Corporation des Fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy, Sylvain Descheneaux, Président de la Corporation des Fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy et Luc-André Lussier, Vice-président, ventes et stratégies Lussier Dale Parizeau,