LE LABORATOIRE ATSENTI LANCE SA GAMME DE PRODUITS NATURELS ANNEDDA ENTIÈREMENT PRODUITE À SAINT-HYACINTHE


Annedda

Cité de la biotechnologie

Saint-Hyacinthe, le 29 août 2016 – L’entreprise Atsenti, l’une des premières à s’être implantée dans la Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale de Saint-Hyacinthe, a lancé sa toute nouvelle ligne de produits naturels haut de gamme sous le nom Annedda. Ces nouveaux produits sont désormais disponibles dans plusieurs magasins de produits de santé naturels au Québec.
Obtenu grâce à une technologie unique basée sur un procédé d’extraction exclusif et développée en collaboration avec les chercheurs du Centre de recherche et de développement de Saint-Hyacinthe, l’extrait d’écorce de pin d’Atsenti est à la base des formules naturelles de la toute nouvelle gamme Annedda.
Le président d’Atsenti, monsieur Mario Borduas, a tenu à souligner que l’action exceptionnelle et unique de la gamme Annedda est due à la synergie résultant de la combinaison des proanthocyanidines, ingrédients actifs du pin blanc, et des herbes médicinales qui entrent dans la fabrication des produits. « Il a été prouvé que la combinaison de ces ingrédients en multiplie l’efficacité. Il en résulte non seulement des effets à court terme en soulageant le mal, mais aussi à long terme en créant une barrière qui protège tous les organes, contribuant ainsi au maintien d’une santé optimale » a-t-il précisé.
La gamme Annedda offre neuf différents produits conçus pour le traitement de différents problèmes de santé, notamment l’arthrose, l’arthrite rhumatoïde, les inflammations, les varices, les infections urinaires, la ménopause et la fibromyalgie. Leur utilisation régulière prévient et traite les problèmes de santé à la source et non seulement leurs symptômes, et ce, sans effets secondaires indésirables.
Tous les produits de la gamme Annedda sont approuvés par Santé Canada et leur procédé fait l’objet d’une licence mondiale exclusive émise à Atsenti par Agriculture et Agroalimentaire Canada. Leur qualité a de plus été éprouvée par un laboratoire indépendant qui en a conclu qu’elle dépasse largement les standards courants. Ce faisant, les produits jouissent d’une efficacité supérieure.
..2
2.
« Avec l’aide de guérisseurs traditionnels amérindiens, nous avons identifié l’arbre dont avait été tiré le traitement qui a sauvé la vie de l’équipage de Jacques Cartier en 1535. Annedda, c’est d’abord le pin blanc de l’est de l’Amérique du Nord (Pinus strobus) qui croît en forêt boréale, à l’abri de la pollution. Alors, non seulement notre matière première provient-elle de la bonne espèce d’arbre, mais elle est absolument pure », a spécifié monsieur Borduas.
À propos d’Atsenti Fort de ses 30 ans d’expérience, le laboratoire Atsenti se veut être un pont entre l’industrie pharmaceutique classique et les manufacturiers de produits de santé naturels. Atsenti identifie, isole et purifie, de façon tout à fait naturelle, les molécules actives des plantes médicinales. L’entreprise concentre ses activités du côté des antioxydants naturels. Atsenti traite plus de 2 500 tonnes de matière végétale chaque année pour produire des extraits d’une qualité inégalée.
Le Laboratoire Atsenti s’est installé à Saint-Hyacinthe, au cœur de la Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale en 2001. Depuis son implantation, l’entreprise a réalisé plus de 2,5 millions de dollars en investissement dans la région.
-30-
Source : Mario Borduas Président Atsenti 450-771-0770 mario@annedda.com

 

BAS DE VIGNETTE DE LA PHOTO :

« Le directeur des ventes, M. Manuel Lebeau, et le président de Atsenti, M. Mario Borduas, devant leur toute nouvelle gamme de produits Annedda »