Une entrepreneure de Drummondville remporte le concours « Entrepreneure coup de cœur Banque Nationale » qui s’accompagne d’une bourse de 5 000 $


Drummondville, le 7 juin 2016 – L’entrepreneure de Drummondville, Stéphanie Guilbeault, s’est vu remettre la bourse de 5 000 $ des mains de Jean-François Boyer, directeur principal, Marché PME, pour le Centre-du-Québec. Son entreprise, Les TrOnches, a remporté le prix « Entrepreneure coup de cœur Banque Nationale » suite à un vote du public sur le site de sociofinancement Ulule, entre le 9 et le 17 mai 2016.

 

C’est pendant son congé de maternité que Stéphanie a créé Les TrOnches, des partenaires de l’imaginaire. Faits de polyester, de rubans et d’amour, les jouets accompagnent les tout-petits dans le développement de leurs sens et de leur imagination.

 

Inspirantes, dynamiques, innovantes, créatrices de valeur : de nombreuses entrepreneures ont créé leur activité ou lancé de nouveaux produits sur Ulule depuis son lancement au Canada en mai 2015. La Banque Nationale, partenaire majeur d’Ulule au Canada, souhaitait souligner le caractère exceptionnel de ces projets en apportant un soutien financier à une entrepreneure.

 

Trois entreprises finalistes, qui avaient préalablement financé leur projet sur la plateforme de sociofinancement Ulule, entre le 1er mai 2015 et le 1er mai 2016, ont été sélectionnées par un jury de la Banque Nationale. Le public était ensuite appelé à voter pour son coup de cœur parmi les entreprises Blanc de gris, Épicerie LOCO et LesTrOnches. La Banque Nationale remercie les nombreux participants.

 

 

À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d’un actif de 221 milliards de dollars au 30 avril 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

 

 

– 30 –

 

Renseignements (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l’usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.:

 

Jean-François Lauzon Conseiller, Affaires publiques Banque Nationale Tél. : 514 394-6097Remise chèque