SOPREMA PREND SOIN DE SON MONDE


Siège social - DrummondvilleDrummondville, le 25 mai 2016 – Entreprise en santé Élite, SOPREMA se fait un devoir de prendre soin de ses quelque 500 employés au Canada, dont plus de 350 à Drummondville. Que ce soit par l’accès au gymnase de la compagnie, les avantages sociaux compétitifs, le fonds de pension ou encore par le vaste choix d’activités sportives, familiales et sociales, SOPREMA offre un environnement de travail qui favorise le développement d’une carrière stimulante et enrichissante.
De ce fait, SOPREMA a récemment revu les conditions salariales de ses journaliers et caristes en augmentant le salaire d’entrée de 1$ de l’heure. De plus, le taux horaire est revu à la hausse aux 6 mois pour les deux premières années et la prime de nuit peut maintenant aller jusqu’à 3 $ de l’heure. Ces nouvelles conditions salariales s’inscrivent dans la philosophie de l’entreprise de toujours vouloir en faire plus pour ses employés.
En raison de son expansion continue, SOPREMA est constamment à la recherche de nouveaux talents que ce soit pour des postes d’usine ou de bureau. Pour plus de renseignements : www.soprema.ca/rh.
Rappelons que SOPREMA a été nommée «entreprise de l’année» au Gala des Napoléons de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond qui s’est déroulé le 30 avril dernier. Ce prix est remis à l’entreprise qui s’est démarquée tout au long de l’année notamment pour les nombreux projets de développement et pour l’implication au sein de la communauté.
-30-
À propos de SOPREMA SOPREMA est une entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, de végétalisation, d’isolation et d’insonorisation pour la construction et le génie civil. Fondée en 1908 à Strasbourg en France, SOPREMA est maintenant présente dans plus de 90 pays. Chaque année, des centaines de professionnels de la construction choisissent SOPREMA pour la qualité de ses produits et son service humain.
Source et relations avec la presse Mylène Tremblay Chef marketing corporatif mtremblay@soprema.ca 819-478-8166, poste 3414