Le grand hÔtel times ouvre ses portes À Drummondville


Drummondville, le mardi 8 mars 2016 – Suite à des investissements privés de 22 M$ et la création de 40 emplois, l’enseigne Grand Hôtel TIMES renforce sa présence hôtelière au Québec avec l’ajout d’un quatrième établissement à Drummondville. En attente de certification pour être classé quatre étoiles, cet hôtel devient ainsi le plus accompli en étant le plus grand, le plus haut et le plus moderne des établissements hôteliers du groupe. C’est en présence de nombreux distingués invités que Jean Audet, président des Grands Hôtels TIMES, a procédé à l’inauguration mardi matin dans le hall d’entrée en compagnie du maire de Drummondville et président de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), Alexandre Cusson.

Directement relié au nouveau Centrexpo Cogeco, le Grand Hôtel TIMES de Drummondville offre, du haut de ses 12 étages, une perspective panoramique unique surplombant toute la région. En plus d’offrir un service d’hébergement personnalisé, caractérisé par une anticipation des besoins de ses clients et un souci du détail impeccable, plus de 140 chambres et suites sont offertes dans un design à couper le souffle. De tendance urbaine et sophistiquée, l’excellence et l’équilibre d’un style épuré alliant une ambiance sensorielle, le décor vous fera voyager dans une atmosphère animée d’inspiration new-yorkaise.

« Notre vision basée sur l’audace et l’originalité apporte un concept réinventé dans le domaine des réunions au Centre-du-Québec. Nos 8 salles de conférences, dont 5 situées au sommet de l’édifice, entièrement fenestrées et équipées à la fine pointe de la technologie, ouvriront la voie vers une expérience incontournable », a mentionné M. Audet devant la presse régionale, gens d’affaires et élus locaux réunis pour l’occasion.

Afin d’offrir un séjour mémorable surpassant les attentes des clients, diverses commodités de qualité supérieure sont à leur disposition telles une piscine intérieure, une salle d’entraînement, ainsi qu’un vaste stationnement. Le futur espace de restauration accueillera plus de 200 convives dans un décor flamboyant, propice aux échanges. L’endroit sera idéal pour un cocktail, un lunch d’affaires ou un repas décontracté.

« Ce nouvel établissement permettra à Drummondville de diversifier son offre hôtelière et attirer des événements de grande envergure, qui ne pouvaient venir ici auparavant. Avec plus de 750 chambres dorénavant à offrir, il ne fait aucun doute que l’offre touristique de la région sera bonifiée », de dire le maire de Drummondville et président de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), Alexandre Cusson.

Le président Jean Audet compte bien devenir un acteur important du développement économique et touristique de la région : « On va contribuer au développement de Drummondville et on veut faire notre part en soutenant l’industrie du tourisme d’affaires. C’est certain que notre établissement sera une belle carte de visite et sera à l’image de Drummondville, c’est-à-dire accueillante et à l’avant-garde. »

— 30 —
Source :
Jean Audet, président
Les Grands Hôtels Times
418 932-9999
grandtimeshotel@gmail.com
www.grandtimeshotel.com