Investissements de 5 M$ et création de 100 emplois – Le Buffet des Continents arrive à Drummondville


DRUMMONDVILLE, le 24 février 2016 – Un nouveau restaurant de la chaîne Le Buffet des Continents sera construit cette année à Drummondville, sur la rue Robert-Bernard, face à l’autoroute Jean-Lesage. Il permettra d’accueillir dès décembre plus de 700 personnes dans un décor spectaculaire et vaste où seront offerts plus de 150 délices internationaux, préparés sur place, devant vous, à des prix imbattables!

« C’est avec fierté que nous nous installons à Drummondville. Il s’agit de notre septième établissement et il sera parmi les plus spectaculaires. Nous sommes fiers d’intégrer la communauté de Drummondville, reconnue pour sa vitalité sociale et son dynamisme économique », explique le porte-parole de la chaîne de restaurants Le Buffet des Continents, Jean Maurice Duddin, en annonçant ce nouvel investissement de la chaîne en compagnie du maire et président de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), Alexandre Cusson.

« La Ville de Drummondville se réjouit de cet investissement de plus de cinq millions de dollars qui créera chez nous 100 nouveaux emplois et qui contribuera à notre dynamisme économique. Profitant d’une vitrine exceptionnelle aux abords de l’autoroute 20, cette nouvelle zone commerciale démontre une fois de plus son potentiel d’attraction avec l’arrivée du Buffet des Continents », a ajouté M. Cusson.

L’investissement comprend la construction du restaurant familial de 700 places d’une superficie de 22 000 pieds carrés et l’aménagement d’espaces commerciaux adjacents, disponibles pour la location, d’une superficie de 11 000 pieds carrés.

« Nos restaurants sont tout aussi spectaculaires que populaires. Nos établissements sont vastes et décorés avec des icônes touristiques mondiales. Notre popularité tient autant à la qualité de la nourriture, sa fraîcheur et sa variété qu’au fait que les délices internationaux offerts sont préparés sur place, devant vous, par nos chefs. Il s’agit d’une offre exceptionnelle et à prix imbattable », rappelle M. Duddin.

La chaîne poursuivra aussi, comme elle le fait partout où elle est déjà implantée, son implication sociale auprès des bénévoles et organismes communautaires, en s’associant avec des fondations caritatives ainsi qu’avec des organismes de distribution alimentaire.

Les travaux de construction vont commencer dès que la température extérieure le permettra et le restaurant devrait accueillir ses premiers clients au plus tard en décembre prochain.

-30-
Source : Le Buffet des Continents

Renseignements : Jean Maurice Duddin, 514 771-5777
jmduddin@asterisme.com

Cabinet du maire : Sébastien Lépine, 819 478-6553
slepine@drummondville.caMaquette_BuffetdesContinents