La MRC de Drummond obtient de nouveau la plus haute distinction du programme ICI ON RECYCLE!


Lors d'une cérémonie tenue récemment, la MRC de Drummond s'est vu confirmer la plus haute distinction du programme ICI ON RECYCLE!, soit l'attestation Performance, échelon Or, pour son siège administratif situé à Drummondville. Il s'agit d'une reconnaissance officielle du gouvernement du Québec, instaurée par RECYC-QUÉBEC afin de souligner les efforts remarquables des industries, des commerces et des institutions (ICI) qui ont implanté, dans leur établissement, des mesures permettant la gestion responsable de leurs matières résiduelles.
 
L'attestation Performance est remise aux ICI qui atteignent un taux élevé de mise en valeur de leurs matières résiduelles, en plus d'avoir réalisé des activités d'information et de sensibilisation auprès de leurs employés et d'avoir mis en place des mesures de réduction à la source et de réemploi. Au siège administratif de la MRC, le taux global de mise en valeur des matières résiduelles générées dépasse 90 %.
 

Sur la photo, dans l'ordre habituel, madame Christine Labelle, directrice générale de la MRC de Drummond, madame Anick Verville, responsable du Plan de gestion des matières résiduelles de la MRC, et monsieur Dany Michaud, président-directeur général de RECYC-QUÉBEC. (photo : Exposeimage)