Nouvelle recrue chez Saint-Hyacinthe Technopole M. CLAUDE RAINVILLE DEVIENT LE NOUVEAU DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL


Saint-Hyacinthe, le 14 décembre 2015 – Une nouvelle recrue joint les rangs de SaintHyacinthe Technopole. En effet, le directeur général de l’organisme, M. André Barnabé, a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Claude Rainville aux fonctions de directeur du développement commercial.  
Au cours de son parcours professionnel, M. Rainville a cumulé plusieurs années d’expérience dans le secteur du développement économique et, plus particulièrement, en ce qui a trait à la mission commerciale. Il a occupé plusieurs fonctions  similaires sur le territoire de la ville de Montréal où il a eu à planifier, organiser et contrôler les activités de promotion et de développement du secteur commercial. Notamment, il a été directeur général de la Société de développement du Quartier Latin de même que chef de division au développement économique de l’arrondissement Ville-Marie à Montréal. Il est aussi le fondateur de l’Association des Sociétés de développement commercial de Montréal dont il a été le président.  
« La feuille de route de M. Rainville en matière de développement économique et commercial est impressionnante. Les défis sont grands pour le développement de nos principales zones commerciales à Saint-Hyacinthe, mais nous sommes convaincus que son expérience et ses compétences professionnelles apporteront une plus-value importante au travail de Saint-Hyacinthe Technopole pour la valorisation et l’essor de l’activité commerciale sur notre territoire », a affirmé M. André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole.    
La nomination de M. Rainville a été approuvée lors du conseil d’administration de SaintHyacinthe Technopole du 8 décembre dernier et il entre en poste dès aujourd’hui.  
Rappelons que Saint-Hyacinthe Technopole est l’organisation vouée au développement économique du territoire de la ville de Saint-Hyacinthe. Elle a pour mandat d’attirer chez nous de nouvelles entreprises, qu’elles soient industrielles ou commerciales. Elle travaille activement auprès des entrepreneurs afin de faciliter leur implantation chez nous et d’assurer le succès de leur projet. Elle appuie aussi les entreprises déjà implantées dans les limites de la ville centre dans leurs projets de développement. De même, elle assure la promotion et le développement du tourisme, principalement celui d’affaires.  
-30-  
Source : Donovan St-Hilaire  Saint-Hyacinthe Technopole   450-774-9000, poste 1244