Retour sur Drummondville s’illumine, L’ÉVÈNEMENT ! Une soirée hommage à la communauté d’affaires de Drummondville


(Drummondville, 9 novembre 2015 – Samedi dernier, le 7 novembre avait lieu la soirée tant attendue de Drummondville s’illumine, L’évènement organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond au Centrexpo Cogeco de Drummondville où près de 500 personnes s’étaient rassemblées arborant leurs plus beaux atours.Durant cet évènement près de soixante-dix entreprises de 15 à plus de 50 ans d’histoire ont été honorées par des vidéos hommages réalisés par l’équipe de TVCogeco. Repas cinq services, vins embouteillés spécialement pour l’évènement, prestations artistiques et autres surprises ont permis aux invités de vivre une soirée unique dans une ambiance des plus festives, conceptualisée par l’équipe de Signé François Roy.

 

La soirée de type banquet animée par M. François Charron, ancien Morning-man au 92,1 FM à Drummondville, maintenant entrepreneur, formateur, conférencier et concepteur de plusieurs sites web, a débuté de belle façon par un Coquetel d’ouverture où étaient notamment présentées différentes mises en scène sur l’histoire de Drummondville.

 

Les convives se sont ensuite dirigés vers la salle principale dans un décor spectaculaire. Les cinq services du repas accompagné de vins directement importés d’Italie et embouteillés spécialement pour l’évènement ont été entrecoupés de vidéos hommages aux entreprises permettant de mettre en lumière leur précieux apport dans notre communauté. Également, parmi les prestations artistiques, des athlètes du Club de Tumbling de Drummondville, ainsi que des danseurs avec des costumes flamboyants ont offert tout un spectacle au public. En soirée, la scène principale a été soulevée jusqu’au plafond pour laisser place à la piste de danse qui fût vite remplie au rythme de la musique du DJ présent. Un photomaton installé spécialement pour l’évènement aura permis aux invités de garder de beaux souvenirs de leur soirée. Mentionnons que ces photos seront disponibles sur le site web de la CCID, ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

« Cette soirée constitue l’occasion de souligner nos succès, qu’ils soient passés, présents ou à venir. Ces succès, ils n’ont pas été obtenus par la chance, le hasard ou la pensée magique. Cela a nécessité des efforts, de la passion et de l’action, a souligné le président de la CCID », Me André Y. Komlosy lors de son allocution en début de soirée.

 

 

La CCID et son comité organisateur tiennent à remercier les généreux partenaires de l’évènement, soit la Ville de Drummondville, le Centrexpo Cogeco, TVCogeco, le CN, la Caisse Desjardins de Drummondville, Cascades, la Banque Laurentienne, la Corporation du 200e de Drummondville, la Ferme des Voltigeurs, le député Sébastien Scheeberger, ainsi que le député André Lamontagne. La CCID remercie également toutes les entreprises qui ont déposé leur portrait d’entreprise et qui ont pris part à cet évènement unique.

 

 

—30—

 

 

 

Zone de Texte: À propos de la CCID<br /><br /><br />
La chambre de commerce et d’industrie de Drummond est vouée à l’essor d’une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de la ville de Drummondville et de la MRC de Drummond et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l’amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres, qui sont plus de 1 300 réparties dans plus 600 entreprises et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s’exprimer sur diverses tribunes.</p><br /><br />
<p>

 

 

Photo des membres du comité organisateur lors la soirée

 

Source :

Julie Thomassin

Coordonnatrice communications et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca