Le FM 101,7 redevient CJSO et dévoile sa nouvelle image!


Sorel-Tracy, le mercredi 27 mai 2015– C’est aujourd’hui que le nouveau président de Radio Diffusion Sorel-Tracy, Laurent Cournoyer, a dévoilé avec fierté le nouveau logo et la nouvelle image de notre station de radio locale qui amorce ainsi une véritable cure de jouvence pour son 70e anniversaire. Cette nouvelle image se veut d’une part actuelle et moderne pour illustrer l’ère de changements qui a été annoncée il y a quelques semaines afin de rajeunir la station et lui redonner sa place au coeur de notre vie régionale. Par ailleurs, la touche historique rappelle que CJSO est l’une des plus anciennes stations de radio au Canada et l’une des rares stations indépendantes au pays qui porte toujours le même nom depuis 70 ans. À l’occasion de ce 70e  anniversaire, le nom CJSO est de nouveau mis à l’honneur, puisque les Sorelois l’ont toujours appelée ainsi. Quant à la couleur bleue, elle symbolise l’eau omniprésente dans notre région. Ce changement d’image est la première étape de la métamorphose annoncée en mars par Laurent Cournoyer, et il sera suivi denouveautés sur tous les plans.

 

Deux événements pour débuter la saison estivale : un 5 à 7 et une émission spéciale 70e anniversaire au Festival de la gibelotte

 

Monsieur Cournoyer a également profité de l’occasion pour annoncer la tenue de deux événements. Le mardi 16 juin, CJSO accueillera ses clients au Marine Cabaret lors d’un 5 à 7 qui sera animé de plusieurs prestations musicales.

Et le jeudi 9 juillet dans le cadre du Festival de la gibelotte, une émission spéciale sur le 70e  anniversaire de CJSO aura lieu sous le grand chapiteau de la Ville de Sorel-Tracy, à la place du Marché, de 17h à 20h. Cette soirée offrira plusieurs prestations musicales;  Sarah Bourdon, Jérôme Charlebois, Andie Duquette, Christian-Marc Gendron, David Jalbert Valérie Lahaie, Stéphane McNicoll, Sophie Pelletier et plusieurs animateurs d’hier et d’aujourd’hui y participeront également. C’est un spectacle gratuit pour tous.

 

Un cahier spécial à conserver

 

Toute la population est aussi invitée à surveiller la parution de la prochaine édition du magazine Bravo. Celle-ci contiendra, comme l’édition du prochain Contacts Affaires, un cahier spécial de 24 pages qui retrace les 70 ans de CJSO, abondamment illustré de photos d’époque. Une magnifique publication à conserver.

 

– 30 –

 

Source :

Radio Diffusion Sorel-Tracy