Le grand prix pour le projet de biométhanisation de Saint-Hyacinthe


Saint-Hyacinthe, le 25 mai 2015 – Le projet de biométhanisation de la Ville de Saint-Hyacinthe a obtenu le prix Joseph-Beaubien Or, instauré en l’honneur du premier président de l’UMQ, ainsi que le prix Aménagement, urbanisme et développement durable lors de la onzième édition du mérite Ovation municipale dans le cadre des assises annuelles de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), le 23 mai dernier.
 
Ces prix visent à souligner « le fruit du travail de municipalités et MRC québécoises qui se sont distinguées de façon originale par leurs réalisations et les efforts mis en place pour innover, créer et développer des projets afin d'améliorer la qualité de vie de leurs citoyens et citoyennes. » La version intégrale du communiqué annonçant les lauréats 2015 peut être consultée en ligne à l’adresse suivante:
http://www.umq.qc.ca/nouvelles/nouvelles-de-lumq/11e-edition-du-merite-ovation-municipale-de-l-umq-25-05-2015/
 
 
Portes ouvertes le 7 juin
 
La Ville de Saint-Hyacinthe convie la population et toute personne intéressée à venir découvrir le processus de biométhanisation, le dimanche 7 juin, de 11 h à 15 h. Une navette fera le circuit entre l’usine de biométhanisation, le Centre de valorisation des matières organiques et la station de ravitaillement des véhicules municipaux. Les informations pratiques seront bientôt disponibles sur le site de la Ville au www.ville.st-hyacinthe.qc.ca ainsi que sur sa page Facebook.
 
– 30 –
 
Source : Brigitte Massé
Directrice des communications
(450) 778-8384