55e tournoi de golf / cyclo-tour de la CCID


 

Une journée festive grâce à l’appui de partenaires majeurs

 

(Drummondville, 8 mai 2015)C’est le mercredi 3 juin prochain que la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) présentera son 55e tournoi de golf / cyclo-tour annuel au Club de golf et Curling de Drummondville, lequel sera teinté, pour l’occasion, de clins d’œil historiques. Une journée festive remplie de fructueuses rencontres d’affaires pour près de 300 participants, le tout rendu possible grâce à la générosité de fidèles partenaires.

 

Près de 200 golfeurs prendront part au tournoi de type « Vegas », composé de « sixomes », nouveauté de cette année. Depuis maintenant trois ans, les adeptes de vélo de route peuvent également participer à cette journée en réalisant un parcours de 50 ou 80 km. Les organisateurs précisent que la portion golf est désormais complète, mais qu’il reste toujours des places pour le vélo. Les gens intéressés ne doivent pas tarder à s’inscrire via le ccid.qc.ca. 

 

Comme à l’habitude, un coquetel dînatoire de clôture avec remise de prix aura lieu dans la salle à dîner du Club de golf et curling de Drummondville et accueillera tous les participants (golf et vélo) de la journée sous une formule 5 à 7. Plusieurs prix, dont quatre forfaits voyage seront remis durant la soirée.

 

La CCID compte sur le généreux appui de partenaires majeurs pour la réalisation de cette activité annuelle. Les représentants des commanditaires majeurs se sont tous réunis pour donner le coup d’envoi à cette activité annuelle de la Chambre, comme le démontre la photo officielle. Ces derniers sont Me Jean-François Brouillard, associé au cabinet d’avocats Cain, Lamarre, Casgrain, Wells, Mme Diane Fortin CA, associée chez FBL Comptables professionnels agréés, M. Sylvain Paré, premier vice-président, opérations d'assurancede UV Mutuelle, ainsi que M.François Martin, contrôleur chez SOPREMA. Ces quatre représentants des partenaires majeurs posent avec M. Patrick Marion, directeur du comité Golf et administrateur à la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et Me André Y. Komlosy, président de la CCID.

 

—30—

 

Crédit photo : Véronique Saint-Amand

 

Source :

Julie Thomassin

Coordonnatrice communication et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca