Le Souper-Reconnaissance pour clôre la saison des activités Affaires au féminin de la CCID


 

Des femmes inspirantes et des témoignages d’espoir pour l’entrepreneuriat au féminin

 

(Drummondville – Le 8 avril 2015) C’est le 15 avril prochain qu’aura lieu le Souper- Reconnaissance organisé par le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond à l’Hôtel & Suites le Dauphin, où les convives sont attendus afin de reconnaître trois femmes d’influence de la région : mesdames Jocelyne Bérubé (Centre Normand Léveillé), Diane Fortin (Le cabinet de comptables FBL) et Huguette Paré (Académie de massage scientifique et Spa Bioterra). Les trois femmes d’affaires bien connues recevront un vibrant hommage pour leur qualité de leaders et leur implication. Elles se prêteront au jeu en acceptant de répondre à diverses questions concernant, notamment, la conciliation de leur carrière et leur vie personnelle, ainsi que leur vision de l’entreprenariat au féminin.

 

La soirée sera également marquée par un hommage aux femmes « Coup de cœur » de la saison 2014-2015 et qui seront présentées par les membres du comité Affaires au féminin. Nous en apprendrons davantage à propos de mesdames, Claudia Désilets, Kathy Desloges, Sonia Gauthier, Josianne Lauzière, Any Levasseur, Elizabeth Pellerin, Paule Setlakwe et Marie-Julie Tschiember.

 

Pour la responsable du comité Affaires au féminin et administratrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, madame Véronik Bordeleau : « Les femmes qui font le choix de se lancer en affaires est une tendance qui augmente graduellement. Le fait d’avoir de plus en plus de modèles féminins entrepreneures ou impliquées au sein des conseils d’administration et dans la gestion d’entreprises aura certainement un effet d’entraînement et elle s’entend pour dire qu’il n’y avait aucune raison pour que les femmes ne prennent pas leur place en affaires » témoigne-t-elle.

 

Ce sera une occasion de réseautage traitant d’entreprenariat au féminin qui s’inscrit parfaitement dans la mission du comité Affaires au féminin et constituera sans aucun doute un évènement à répéter en 2016.

 

Pour s’inscrire à ce souper-reconnaissance, il suffit de compléter le formulaire d’inscription à cet effet en visitant le www.ccid.qc.ca

 

 

—30—

 

 

Photo 1 :De gauche à droite – Les trois femmes reconnues, Mesdames Diane Fortin, Jocelyne Bérubé et Huguette Paré.

 

Source :

Geneviève Allaire

Agente de développement – services aux membres

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Téléphone : 819 477-7822

Adresse courriel : gallaire@ccid.qc.ca

Site internet : www.ccid.qc.ca