Hommage à Mme Francine Ruest-Jutras


 

À ne pas manquer : le coquetel des bâtisseurs du 26 janvier prochain

 

(Drummondville, le 14 décembre 2015) La prestigieuse cérémonie annuelle d’intronisation au Temple de la renommée des affaires de la Chambre de Commerce et d’industrie de Drummond (CCID) aura lieu le 26 janvier prochain à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville dès 17 h. Mme Francine Ruest-Jutras, ex-mairesse de Drummondville sera la 26e personne à se voir décerner le titre de bâtisseur. La cérémonie d’intronisation sera suivie d’un coquetel dînatoire des plus relevé, concocté par l’équipe de l’Hôtel & Suites Le Dauphin, qui année après année impressionne ses convives par la qualité et l’originalité des mets servis. 
 
Rappelons que le Coquetel des bâtisseurs sera aussi l’occasion pour les propriétaires de l’Hôtel & Suites Le Dauphin, de dévoiler le récipiendaire du «Prix Jean-Claude-Milot 2015». Ce prix est remis annuellement par la direction de l’Hôtel, en collaboration avec la CCID, à une personne, ou un organisme, dont l’action a apporté des retombées significatives pour le tourisme dans la région au cours de l’année précédente.
Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et la population sont invités à participer en grand nombre à cet évènement annuel. L’inscription s’effectue directement en ligne au www.ccid.qc.ca. Pour des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCID au  819-477-7822.
 
 
—30—
 
 
 
P.j. Image : Photo de Mme Ruest-Jutras