Le ministre Jacques Daoust en conférence le 9 décembre à la CCID


 

La vision économique du gouvernement du Québec : une approche de partenaire
 
 
(Drummondville, 2 novembre 2014) Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations (MEIE), M. Jacques Daoust sera de passage à Drummondville lors d’un dîner-conférence présenté par les Comptables professionnels agréés de la Mauricie et du Centre-du-Québec (CPA) et organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs et Érables (CCIBFE), le 9 décembre prochain au Best Western PLUS Hôtel Universel, dès 11 h 45. M. Daoust y présentera les grandes lignes de la vision économique du gouvernement du Québec. 
 
 
Homme d'affaires, administrateur et homme politique québécois, Jacques Daoust a occupé le poste de président et chef de la direction d’Investissement Québec (IQ) et de ses filiales de 2006 à 2013. Il est élu député libéral de Verdun lors de l'élection générale québécoise de 2014 .
 
 
Pour en savoir plus sur la vision économique du gouvernement du Québec, la CCID et ses collaborateurs invitent les entreprises à s’inscrire en ligne au www.ccid.qc.ca pour assister à ce dîner-conférence. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec la CCID au 819-477-7822.
 
 
 
 
—30—
 
 
P.j. Image : Photo de M. Jacques Daoust
 
 
Source :
Julie Thomassin
Coordonnatrice communication et marketing
Chambre de commerce et d’industrie de Drummond
Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca