2e édition du 5 à 7 Fenêtre sur une membre du comité Affaires au féminin de la CCID


Venez rencontrer une femme qui s’implique socialement !
 
 
(Drummondville, le 4 novembre 2014) Le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) invite les gens à participer à la deuxième édition d’une nouvelle formule de 5 à 7 intitulé : Fenêtre sur une membre qui aura lieu le mercredi, 3 décembre prochain. L’hôtesse de la soirée, Mme Geneviève Verrier, présidente directrice générale d’ALPHA Assurances, accueillera ses convives dans son entreprise et les entretiendra notamment sur son cheminement professionnel et sur un aspect important de sa vie : l’implication active dans la communauté. 
 
 
Mme Verrier, qui a développé en 2010 un Programme de participation à la communauté chez ALPHA Assurances, croit profondément que les entreprises, quelque soit leur taille peuvent jouer un rôle actif et faire la différence dans leur communauté. Le 5 à 7 du 3 décembre lui offre l’opportunité de témoigner de son engagement dans le milieu et d’inspirer les femmes à faire de même. Sous une ambiance conviviale avec coquetel et bouchées, cette soirée sera l’occasion de mettre de l’avant les valeurs d’implication et de dévouement et de reconnaître les femmes qui y adhèrent.
 
 
Cette année, le comité Affaires au féminin de la CCID a choisi d’axer la thématique de la saison sur « Prendre sa place au féminin » pour ainsi favoriser l’épanouissement professionnel des femmes d’affaires de la région et reconnaître leur importance et leur mérite. « Le message que nous voulons lancer à toutes ces femmes est : venez prendre votre place et soyez des modèles d’audace et de persévérance pour les autres femmes qui aspirent à être entrepreneures », ajoute Véronik Bordeleau, responsable du comité.
 
 
Le comité Affaires au féminin vous invite à vous inscrire en ligne au www.ccid.qc.ca à cette deuxième activité de la saison, ouverte à tous, le 3 décembre prochain dès 17 h au 430 rue Saint-Georges à Drummondville. Mentionnons que la moitié des profits de la soirée seront remis à un organisme de la région dans lequel Mme Verrier est impliquée, soit le Centre de pédiatrie sociale en communauté « Les petits bonheurs », qui vise à soutenir les enfants et les familles à risque ou en situation de vulnérabilité.
 
 
 
 
 
 
—30—
 
P.j. Image : Logo Affaires au féminin
 
Source :
Julie Thomassin
Coordonnatrice communication et marketing
Chambre de commerce et d’industrie de Drummond
Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca