La tournée des régions de l’UMQ s’arrête à Drummondville le 19 novembre


 

Maintenant, ensemble : le Québec sur la voie du changement !
 
(Drummondville, le lundi 4 novembre 2014) La présidente de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et mairesse de Sainte-Julie sera de passage à Drummondville à l’occasion d’un dîner-conférence sur l’avenir des municipalités du Québec. Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, l’activité aura lieu le 19 novembre prochain, dès 11 h 45, à l’Hôtel & Suites Le Dauphin de Drummondville. À titre de conférencière, Mme Roy fait présentement la tournée des régions pour discuter des grandes réformes annoncées et en voie de réalisation.
 
 
Le gouvernement du Québec a décidé de s’inspirer du Livre blanc municipal publié par l’UMQ et d’amorcer ces changements dans le monde municipal prenant ainsi un tournant historique au bénéfice des personnes et des entreprises.
 
 
« Le Québec est sur la voie d’un changement. Ce changement, c’est la prise en main, pleine et consciente de nos défis économiques, sociaux et financiers. Au cœur cette transformation, se trouve un partenariat Québec-municipalités fondées sur de nouvelles bases. Le développement du Québec et de ses régions doit se faire dans l’exercice des meilleures compétences et dans la convergence des moyens. Le Québec n’a pas de ressources à gaspiller et il est grandement temps de réformer les façons de faire pour plus d’efficience, de transparence et d’imputabilité », affirme Mme Roy.
 
 
La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond invite les gens à s’inscrire à ce dîner-conférence via le formulaire disponible au www.ccid.qc.ca. À noter qu’il est possible de réserver une table pour huit personnes. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’équipe de la permanence au 819 477-7822.
 
 
 
 
 
 
—30—
 
 
 
P.j. Image : Photo de Mme Suzanne Roy, présidente de l’UMQ et mairesse de Sainte-Julie
 
 
Source :
Julie Thomassin
Coordonnatrice communication et marketing
Chambre de commerce et d’industrie de Drummond
Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca