Quarante finalistes convoiteront l’un des prix Napoléon


(Drummondville, le lundi 22 septembre 2014) C’est dans le cadre du Coquetel des finalistes au Gala des Napoléon 2014, que la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) dévoile officiellement les noms de tous les récipiendaires potentiels au Gala des Napoléon, qui aura lieu le samedi 1er novembre prochain à la Maison des Arts Desjardins de Drummondville. Lors d’une conférence de presse, animée conjointement par la présidente du Gala des Napoléon 2014, Mme Magalie Houle et le président de la CCID, M. Luc Gaudreau, tous les finalistes se sont vu remettre leur certificat officiel selon l’arborescence des cinq grandes catégories et de douze sous-catégories, le tout supportées par la générosité de fidèles partenaires Platine: TC Média, Assuraction, Desjardins Entreprises-Drummond, Deloitte et la Ville de Drummondville.

 

La CCID remercie toutes les entreprises candidates d'avoir pris le temps de remplir les formulaires de participation. Certaines entreprises ont soumis leur candidature, alors que d’autres ont fait l’objet d’une sollicitation par un comité spécial. Chaque dossier fut soumis à un jury indépendant dont l’expertise, dans le domaine des affaires, est reconnue. Au terme de cette démarche, le jury a statué quant à la sélection des entreprises retenues.

 

Toutes les entreprises lauréates au Gala sont en lice pour le Prix « Distinction » décerné, depuis de nombreuses années, par la CCID à « l’Entreprise de l’année ».  La lauréate du Prix « Distinction » recevra une magnifique œuvre d’art créée par un artiste de la région et offerte en collaboration avec Axart.

 

« Le gala 2014 sera marqué par la création d’un nouveau prix visant à mettre en lumière l’exceptionnelle contribution d’un organisme de la MRC de Drummond, qui, au cours de la dernière année, aura édifié un projet probant qui aura su mobiliser les gens du milieu. Ce prix Coup de cœur sera dévoilé le soir du Gala », souligne le président, Luc Gaudreau.

 

Le Gala des Napoléon permet aux gens d’affaires de se regrouper pour ensemble célébrer la vitalité économique de notre MRC. Il offre de plus, une tribune exceptionnelle en mettant à l’avant-plan des entreprises et des individus représentatifs du dynamisme économique qui animent notre région et qui se distinguent par leurs réussites.

 

La direction artistique de l’édition 2014 du gala a été confiée à mesdames Marie-Pierre Simoneau, de la Maison des arts Desjardins Drummondville et Magali Nadeau de Signé François Roy, qui, une fois de plus, auront su rivaliser d’ingéniosité et de créativité pour offrir un Gala relevé et une soirée inoubliable aux spectateurs présents.  Rappelons que M. François Maranda, comédien bien connu animera pour une seconde année le Gala.

 

En terminant, Mme Magalie Houle, présidente du Gala des Napoléon 2014, invite les gens d’affaires et la population à se faire nombreux le 1er novembre prochain, à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, pour assister à cette soirée.

 

Réservez vos billets en ligne en remplissant le formulaire d’inscription au www.ccid.qc.ca. Pour plus d’informations, communiquez avec l’équipe de la CCID au 819-477-7822.

 

 

—30—

p.j. Image : Prix Napoléon remis aux lauréats de chacune des catégories

 

Source :

Julie Thomassin

Coordonnatrice communication et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca