Le Domaine coquelicots sur les ondes de Rouge FM!


Drummondville, le 10 septembre 2014- C’est le 19 septembre prochain que Julie Courchesne et Martin Dupuis, les propriétaires du Domaine coquelicots, pourront être entendus sur les ondes de Rouge FM, à la grandeur de la province. En effet, les animateurs Isabelle Racicot et Joel Legendre recevront la visite de ces deux jeunes entrepreneurs centricois, dans le cadre de leur émission de l’heure du lunch; « En première classe ».
 
 
Le Domaine coquelicots, qui a vu le jour il y a 13 mois, vise d’abord et avant tout la promotion de l’autosuffisance urbaine et rurale. Pour ce faire, le Domaine organise maints ateliers et formations pour transmettre à la population des aptitudes autonomisantes et constructives. Par leur présence assidue dans de nombreux marchés, foires et fêtes de quartier, les deux artisans se font un devoir de rencontrer la population et d’être à l’écoute de ses demandes et intérêts, dans le but d’améliorer toujours davantage l’offre de service proposée par le Domaine.
 
 
Ainsi, leur présence sur les ondes d’une des plus importantes stations radiophoniques au Québec, est une excellente façon de propager et de véhiculer la mission du Domaine; le message s’étendra au-delà des frontières de la région drummondvilloise. C’est avec honneur et fébrilité que Julie et Martin envisagent cette diffusion, et vous invitent, bien entendu, à l’écouter.
 
 
Le Domaine Coquelicots
 
Notre mission est d’aider et soutenir les gens dans leur démarche d'autosuffisance ainsi que de promouvoir ce mode de vie alternative et écologique. Nous sommes convaincus que l'autosuffisance est la clé d'une vie meilleure. Nous désirons partager notre savoir avec toutes personnes voulant subvenir à ses propres besoins de façon alternative.
 
Pour informations, contactez :
 
Julie Courchesne
Directrice générale
(819) 816-9952
domainecoquelicots@gmail.com