Le Festival de la gibelotte remet près de 1500 $ à Centraide Richelieu-Yamaska


Sorel-Tracy, le 2 septembre 2014–  Chose promise, chose due! Le président du Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy, monsieur Denis Gagné, a remis aujourd’hui un chèque au montant de 1493,11 $ à René Cournoyer et Marylène Fleury, respectivement représentant délégué et porte-parole de Centraide Richelieu-Yamaska dans la MRC de Pierre-De Saurel.

 

Ces fonds ont été recueillis lors dutournoi de hockey-balle du Festival de la gibelotte présenté par Tim Hortons le samedi 6 juillet dernier et qui a réuni une quinzaine de joueurs de la LNH et des personnalités connues devant de nombreux spectateurs.

 

L’équipe du Festival est fière de constater que cette première édition, organisée au profit de Centraide, a connu un beau succès en mettant en lice 19 équipes. Mentionnons également que grâce à la collaboration du journaliste et animateur sorelois, Yanick Lévesque, RDS a filmé les moments forts du tournoi pour les présenter à la télévision dans la semaine du 8 septembre dans le cadre de l’émission sportive L’antichambre.

 

« Forts de ce succès, nous organiserons la deuxième édition du tournoi de hockey-balle lors de la 38e édition du Festival, en 2015. Cette nouvelle activité s’inscrit très bien dans l’offre sportive du Festival en la complétant. Le hockey fait partie intégrante de notre culture régionale et le tournoi est dédié à une bonne cause puisque Centraide investit dans plus de 72organismes, programmes et projets communautaires qui viennent en aide à des gens de tous âges pour leur permettre de mieux prendre leur vie en main »,  a rappelé Denis Gagné. C’est donc un rendez-vous l’an prochain!

 

Vignette photo : dans l’ordre habituel, Marylène Fleury,porte-parole de Centraide Richelieu-Yamaska dans la MRC de Pierre-De Saurel, Denis Gagné président du Festival de la gibelotte, et René Cournoyer représentant délégué et porte-parole de Centraide Richelieu-Yamaska dans la MRC de Pierre-De Saurel.

 

 

– 30 –

 

Source :

Laurent Cournoyer

Responsable des communications, des ventes et du marketing

laurent@festivalgibelotte.qc.ca