La rentrée sera historique à la CCID


 

(Drummondville – Le 3 septembre 2014) C'est le lundi 8 septembre prochain que la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) sonnera la cloche de la rentrée à l’occasion du traditionnel Coquetel de la rentrée CAE Drummond qui aura lieu au cœur du centre-ville, à l'Église St-George dès 17 h. Ce premier 5 à 7 de la saison permettra de rassembler les nouveaux membres, qui sont invités à se joindre gratuitement à cette activité, les membres, ainsi que le conseil d’administration et l’équipe de la permanence. Le président de la CCID, M. Luc Gaudreau dévoilera notamment la nouvelle programmation d’activités qui s’annonce bien remplie.

 

Cette année, le lancement de la saison d’activité 2014-2015 se vivra sous une note historique afin de souligner d’une part, le 200e anniversaire de la fondation de Drummondville qui sera célébré en 2015, mais aussi, afin de marquer une année importante, une année de renouveau pour la Chambre qui fête ses 112 ans. L’équipe de la CCID, qui s’est livrée dernièrement à un exercice de planification stratégique, souhaite plus que jamais réaffirmer son rôle dans la communauté d’affaires et renouveler ses services pour répondre aux besoins de tous ses membres.

 

Les membres ainsi que la communauté d’affaires sont invités à s’inscrire au Coquetel de la rentrée CAE Drummond via le formulaire en ligne au www.ccid.qc.ca. À noter que se trouve également sur le site Internet, un plan de stationnement qui indique les places disponibles près de l’église où se déroule le rassemblement.

 

À propos de la CCID

La chambre de commerce et d’industrie de Drummond est vouée à l’essor d’une économie solide, viable et durable favorisant le mieux-être des membres de sa collectivité. Par ses prises de position, la chambre défend les intérêts collectifs de la ville de Drummondville et de la MRC de Drummond et joue un rôle dynamique de concertation pour faire progresser les dossiers prioritaires liés à la croissance économique et à l’amélioration de la qualité de vie en région. Elle est au service de ses membres et leur permet de consolider leur réseau de contacts et de s’exprimer sur diverses tribunes.

 

 

 

—30—

 

p.j. Image : Église St-George de Drummondville

 

Source :

Julie Thomassin

Coordonnatrice communication et marketing

Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca