La 25e Classique de golf Desjardins Entreprises de la JCCD aura lieu sous le signe des traditions


 

Drummondville, le mardi 22 juillet 2014 –C’est le vendredi 22 août prochain que la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) présentera la 25e édition de sa Classique de golf Desjardins Entreprises au Club de golf Hériot de Drummondville. Pour l’occasion, les organisateurs avaient invité les partenaires majeurs dans les locaux de Desjardins Entreprises, présentateur officiel, pour promouvoir l’événement et lancer la période d’inscription.

 

« Nous sommes heureux d’être partenaires à l’occasion de la 25e édition de la Classique de golf de la JCCD. Il est important pour Desjardins Entreprises Drummond de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités, et plus particulièrement auprès des jeunes gens d’affaires et des entrepreneurs de la région », d’exprimer Vincent Coderre, directeur de comptes pour Desjardins Entreprises.

 

Cet événement s’inscrit comme la principale activité de financement pour la JCCD et permet à plus de 150 gens d’affaires de la région de Drummondville de réseauter dans le cadre d’une ambiance feutrée et conviviale. Afin de rendre l’expérience unique aux participants, de nombreuses animations mettant en valeur les entreprises de la région auront lieu sur les tertres de départ.

 

Il est important de préciser que l’événement débutera à 12h et se poursuivra en soirée à l’occasion d’un souper réseautage. Encore cette année, les places s’envolent rapidement. Les organisateurs ont d’ailleurs prévu un rabais pour l’achat de quatuors et la chance de remporter un forfait hébergement à Tremblant, grâce à un code promotionnel sur l'envoi postal diffusé dans le réseau de la JCCD.

 

Pour vous inscrire dès maintenant, visitez le www.jccd.ca ou par téléphone au 819 477-2050. Rappelons que chaque année, la Classique de golf Desjardins Entreprises de la JCCD est ouverte à tous les membres, mais également aux non-membres de l’organisme.

 

 « Par cet événement, qui existe depuis maintenant 25 ans, nous désirons offrir un cadre convivial aux jeunes gens d’affaires et professionnels de la communauté pour qu’ils puissent se faire connaître et reconnaître leur entreprise ou leur organisation et ainsi élargir leur réseau de contacts. Cette journée est une belle occasion pour faire tomber des barrières grâce au réseautage entre les membres que permet ce genre d’activité », souligne Élodie Kergal, présidente de la JCCD.

 

Cette journée est rendue possible grâce à la participation de nombreux partenaires tels que Assuraction Pépin Assurance, Groupe Canimex, Pétro-T, Développement Charles-Mont/Flor Deco, NRJ, Bell Rochefort, Odace Communication, Buropro Citation, Clinique Physio-Santé, Connexio, Bijouterie Lampron, Centre Hi-Fi, Groupe Cevec et plusieurs autres. La JCCD tenait à les remercier sincèrement de contribuer au succès de la journée et de la soirée, afin d’offrir une expérience unique aux participants.

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 400 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l'essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

– 30 –

 

 

Pour information :

Cathy Bernier

Agente de développement

Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD)

819 477-2050 / info@jccd.ca

 

Source :

Francis Jutras

Direction des communications

819 477-5511, 212

francis.jutras@live.ca