Inauguration de la Boîte aux Délices


Saint-Hyacinthe, le 29 mai 2014 – Une nouvelle pâtisserie – crêperie a été inaugurée ce jeudi au centre-ville de Saint-Hyacinthe. En effet, La Boîte aux Délices a célébré son ouverture officielle en compagnie d’une soixantaine de partenaires, amis et représentants du milieu économique de la région.

 

La propriétaire de ce nouveau commerce, Marlène Martel, invite les gens de la région à découvrir un tout nouveau concept de pâtisserie – crêperie avec des produits frais et originaux. Que ce soit pour les rencontres d’affaires ou entre amis La Boîte aux Délices offre un espace salon/salle à manger dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Elle se démarque également par un service de traiteur en entreprise unique et personnalisé comme nulle part ailleurs.

 

Après seulement 5 mois d’opération, La Boîte aux Délices a remporté Le Prix Commerce dans le cadre de la 16e édition du Concours québécois en entrepreneuriat organisé par le CLD Les Maskoutains, en collaboration avec la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe et la Société de développement du centre-ville de Saint-Hyacinthe. Un prix grandement mérité pour la qualité des produits, un service sans égal et un concept original!

 

 

Madame Martel a été accompagné par le CLD Les Maskoutains tout au long du démarrage de son entreprise et elle a bénéficié de la Mesure de soutien au travailleur autonome d’Emploi-Québec. Madame Martel remercie toutes les personnes qui l’ont aidée lors du démarrage de son entreprise. Elle a aussi tenu à souligner l’engagement et l’excellent travail de toute son équipe. « J’aimerais remercier chaleureusement les personnes qui m’ont apporté leur soutien et qui ont permis de réaliser ce rêve. Je tiens aussi à remercier nos clients, nos déjà nombreux habitués, qui nous encouragent et qui participent à notre succès ».

 

Source :
Danielle Larivière
Téléphone: (450) 250-0404