Golf : complet ! Vélo : encore plusieurs places disponibles !


 

(Drummondville, 14 mai 2014)Le 54e Tournoi de Golf / Cyclo-tour de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) affiche déjà complet pour le volet Golf de type « Vegas ». En effet, c’est près de 200 golfeurs qui prendront le départ, le 4 juin prochain sur le terrain du Club de Golf et Curling de Drummondville. La CCID souhaite rappeler qu’il est toutefois encore temps de s’inscrire à l’activité combinée : le cyclo-tour, auquel déjà plusieurs personnes se sont inscrites afin de représenter leur entreprise.

 

La deuxième édition de ce tour de vélo de route comprend deux distances soit, 80 km et un parcours alternatif de 50 km en direction de Sainte-Brigitte-des-Saults. Pour les 55 premiers kilomètres, un Autobus-Balais de Girardin équipé pour le Grand Défi Pierre Lavoie suivra les cyclistes afin de raccompagner ceux et celles qui désireront limiter leur parcours. Un service de ravitaillement est prévu au 42e kilomètre où l’équipe du Gymnase Drummond offrira boissons énergétiques, eau, barres énergétiques et gels.

 

À noter que les personnes qui ne pourront prendre part aux activités de la journée peuvent rejoindre les participants pour le Coquetel dînatoire (5 à 7) sur la terrasse du Club de Golf et Curling de Drummondville, où plus de 275 gens d’affaires de la région seront réunis dans une ambiance festive et propice au réseautage.

 

La CCID tient à rappeler qu’elle compte sur des partenaires majeurs pour la réalisation de cette journée : Cain, Lamarre, Casgrain, Wells, FBL Comptables professionnels agréés, UV Mutuelle et Soprema.

 

—30—

 

 

Photo: Cyclo-tour de la CCID et photo du groupe de cyclistes de l’édition de l’an passé.

 

Source :

Julie Thomassin

Chargée de projets

Adresse courriel : jthomassin@ccid.qc.ca