NOUVEL INTÉRIM À LA DIRECTION GÉNÉRALE DU CLD LES MASKOUTAINS ET DE LA CITÉ DE LA BIOTECHNOLOGIE


Saint-Hyacinthe, le 26 mars 2014 – Le conseil d’administration de la Cité de la biotechnologie agroalimentaire, vétérinaire et agroenvironnementale et celui du CLD Les Maskoutains ont confié à Mme Nathalie Laberge l’intérim de la direction générale de ces deux organismes.

 

Cette décision a été prise à l’occasion de conseils d’administration spéciaux qu’a tenu chacune de ces corporations à la suite de la démission de M. Mario De Tilly annoncée la semaine dernière. Ce dernier assumait, à temps partagé, la direction générale des deux organisations.

 

À la fois pour le CLD et pour la Cité de la biotechnologie, les administrateurs ont jugé de façon unanime et sans équivoque que Mme Laberge représentait la meilleure personne pour assurer cette fonction pendant cette période de transition, elle qui oeuvre au développement économique de la région maskoutaine depuis plus de 23 ans.

 

Mme Laberge est actuellement à l’emploi de la Cité de la biotechnologie, mais les deux organisations ont pris entente afin qu’elle puisse assumer la gestion des affaires courantes des deux corporations et superviser les activités des deux équipes d’employés. Cette nomination sera effective à partir du 31 mars prochain.

 

-30-

 

Source : Donovan St-Hilaire

               450-773-4232, poste 244