HÔTEL DES SEIGNEURS ET CENTRE DES CONGRÈS DE SAINT-HYACINTHE LA VILLE ACCUEILLE FAVORABLEMENT L’ANNONCE D’UNE TRANSACTION


Saint-Hyacinthe, le 28 mars 2014 – La Ville de Saint-Hyacinthe accueille favorablement l’annonce de la vente de l’Hôtel des Seigneurs à une compagnie soeur des Centres d’Achats Beauward Ltée, propriété de la famille Bibeau.
 
« C’est une excellente nouvelle puisque le complexe de l’Hôtel des Seigneurs et du Centre des congrès est un lieu stratégique qui appelle de nombreuses opportunités de développement. De plus, la famille Bibeau est un acteur commercial sérieux, implanté depuis près de 45 ans dans le paysage maskoutain et qui a largement contribué au développement économique de la ville, ce qui nous permet d’être optimistes pour l’avenir », a mentionné monsieur Claude Corbeil, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe.
 
Préoccupé par la relance du tourisme d’affaires sur le territoire maskoutain, rappelons qu’en janvier dernier, Monsieur Claude Corbeil avait rapidement pris l’initiative de proposer la création d’un comité constitué des acteurs économiques, politiques et touristiques du milieu. « Dans l’intérêt économique de la région, nous voulons faire avancer les choses afin d’annoncer une stratégie de relance dès le mois de juin », a conclu le Maire.
 
-30-
 
Source: Direction des communications
450 778-8304