Au terme du deuxième Gala des Napoléon


L’entreprise Valmétal de Saint-Germain-de-Grantham rafle le prix « Distinction » et devient « Entreprise de l’année » – Simon Proulx, chanteur des Trois Accords est nommé « Personnalité de l’année » – M. Guy Levasseur directeur de l’information du Journal L’Impact récolte le prix « Meilleur coach » et  M. Alexandre Debs et Mme Renée Martel sont nommés « ambassadeur »

 

(Drummondville, le samedi 2 novembre 2013) – Le 3e Gala des Napoléon de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond s’est totalement collé à sa mission première de rendre hommage à des gens et à des entreprises qui ont à leurs fiches professionnelles, des réalisations exceptionnelles de toutes sortes.

 

Au terme de la soirée de gala, c’est l’entreprise Valmétal de Saint-Germain-de-Grantham qui a récolté le prix « Distinction » pour devenir « Entreprise de l’année », Simon Proulx, chanteur des Trois Accords est nommé « Personnalité de l’année » – M. Guy Levasseur directeur de l’information du Journal L’Impact récolte le prix « Meilleur coach » et  M. Alexandre Debs et Mme Renée Martel sont nommés « ambassadeur » par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond.

 

Personnalité de l’année 2013

Pour la grande visibilité qu’il donne à sa ville natale et à sa ville de résidence, Simon Proulx, le chanteur des Trois Accords, profite de toutes les tribunes qui lui sont offertes pour mettre sa ville en évidence. Avec lui, Drummondville rayonne sur de nombreux plateaux de télévision lors d’entrevues et sur les scènes où se produit le groupe.

 

Prix « Meilleur coach » 2013

Le prix « Meilleur  coach » a été attribué à M. Guy Levasseur, directeur de l’information du journal L’Impact de Drummondville. Les membres de son équipe en ont fait leur leader, leur coach. Ils ont reconnu en lui un excellent communicateur et une personne qui a le désir que son équipe soit la meilleure.  Pour Guy Levasseur, le coaching est aussi une question d’écoute active afin de bien comprendre les besoins des membres d’une équipe et leur donner l’environnement et les outils nécessaires à leur réussite.

 

Des autres ambassadeurs de renom pour promouvoir la Ville de Drummondville

Après les Marc Chagnon et Jean-Denis Bélisle en 2009 et Johanne Lalumière et Louis Morissette en 2011, les Patrick Senécal et Jean Champagne en 2012, s’ajoute Alexandre Debs et Renée Martel comme ambassadeur de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond en 2013.

 

À l’image des six autres personnes nommées ambassadeurs au cours des galas antérieurs, ces deux personnes sont elles aussi reconnues comme ayant un fort

sentiment d’appartenance à leurs racines régionales et ils n’hésitent pas à faire la promotion de la région lorsque l’occasion se présente.

 

Un gala à saveur d’une nouvelle équipe

 

La direction artistique du Gala des Napoléon a été mise entre les mains de l’Agence Style Comm qui a su relever le défi avec brio. Marie-Pierre Simoneau et Magalie Nadeau de l’Agence Style Comm  professionnellement entourée des équipes techniques de Cogeco et de la Maison des arts Desjardins ont habillement mis en perspective, les finalistes et lauréats à l’intérieur d’un volet scénique hautement divertissant.

 

La réalisation du Gala des Napoléon de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est rendue possible grâce à la participation financière des nombreux collaborateurs dont les partenaires PLATINE, associés aux cinq catégories, La Caisse Desjardins de Drummondville, Deloitte, TC-Médias, Assuraction Cabinet de services financiers et les Services EXP.

 

Les partenaires OR présentateurs des Napoléon remis à des individus ont été la Pharmacie Gilbert, Gobeil, Martel, affilié à Uniprix et le Réseau des intervenants en formation, le RIF.

 

Les partenaires ARGENT, associés à des Napoléon remis aux entreprises ont été le Groupe d’assurance Verrier, Leclerc Assurance et services financiers, Jutras Gariépy et associés, avocats, FBL société de comptables professionnels agréés, la SDED, Demers Pelletier architectes, Cogeco – Solutions d’affaires, Raymond Chabot Grant Thornton et Vaillancourt Portes et Fenêtres.

 

-30-

 

 

Source :

Alain Côté

Directeur général

819-477-7822