La JCCD présente « L’empire Pastadante » pour sa soirée d’Halloween!


 

Drummondville, le mercredi 16 octobre 2013 – La Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) invite ses membres et gens du public à un souper spectacle de meurtre et mystère sous le signe de l’humour. « L’empire Pastadante », un thème qui nous transporte à l’époque de la prohibition où une grande famille de mafioso perdent leur « parrain ».

 

Les participants de cette soirée seront invités à élucider les mystères de cette affaire, tout en étant spectateurs des différentes scènes que joueront les comédiens de la soirée. Cette activité est l’occasion de venir socialiser dans une ambiance de mystère et d’humour. L’évènement aura lieu le jeudi 24 octobre 2013 dès 17 h le spectacle commencera vers 18 h, à la salle mystère du camping plage des sources à  Wickham, le spectacle commencera à 18 h. Le prix pour participer à ce souper spectacle est de 40 $ pour les membres et 55 $ pour les non-membres.

 

La soirée est organisée par l’entreprise les Productions 100 visages mettant en vedettes les comédiens et comédiennes Jonathan Hugues Potvin , Marilyne Poirier, William Beaudoin, Joël Gardner, Frédérique Naud, Félix Lefebvre et Josian Neveu qui promettent une soirée éclatée. Pour prendre part à « L’empire Pastadante », vous êtes invités à aller vous inscrire en ligne au www.jccd.ca.

 

C’est avec enthousiasme que le comité organisateur de l’évènement vous attend!

 

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Drummond

 

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 300 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l'essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

 

Source :

Direction des communications

Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD)

Courriel : info@jccd.ca

www.jccd.ca