La Divine Soirée Blanche dépasse toute les attentes en attirant 700 personnes avec 60 500 $ en profit net.


Drummondville, le 4 juillet  2013– Dame Nature s’était faite clémente pour la tenue de la troisième édition de la Divine Soirée Blanche, importante levée de fonds annuelle de la Fondation René-Verrier.

 

Des records ont été atteints et ce, à tous les niveaux. D’une part, il y avait 700 personnes présentes sur les lieux. D’autre part, l’événement, fidèle à lui-même, a charmé la foule qui a été fort généreuse en permettant d’amasser la coquette somme de 60 500 $ en profits nets pour l’organisme. « Pour un événement de la sorte, c’est phénoménal d’accueillir autant de personnes. Tous avaient payé 100$, des semaines d’avance sans savoir où la soirée se déroulerait, ni si la température allait être propice, c’est donc dire l’engouement des gens pour cette activité. » a déclaré fièrement Elizabeth Verrier, présidente de la Fondation.

 

L’ambiance était parfaite, festive et propice à l’étonnement grâce au site proposé cette année. En effet, le lieu secret, dévoilé la journée même, était le Parc Pinard, situé directement sur le Boulevard St-Joseph, en plein centre de Drummondville. « Cette année, un nouveau comité, composé de 12 bénévoles, a pris part à l’organisation. On voulait sortir des sentiers battus, aller dans un site urbain, pour surprendre nos invités et être très visible pour bien se faire reconnaître. De nouveaux commanditaires et fournisseurs ont joint les rangs pour cette activité qui est devenue vraiment la chouchou du public et le résultat parle de lui-même. » a déclaré la directrice générale, Marie-Julie Tschiember.

 

Ce concept de soirée bénéfice proposé par la Fondation René-Verrier a en effet de quoi charmer tout le monde. Tous vêtus complètement de blanc, les invités se prêtent au jeu avec enthousiasme. Les 700 personnes réunies se sont ainsi rendues, grâce à 14 autobus, à l’endroit tenu secret jusqu’au jour J. Un décor enchanteur attendait les convives qui se sont vues offrir une série de surprises tout au long de la soirée.  Le comité organisateur désire remercier la trentaine de bénévoles qui ont travaillé avec entrain pour monter le site la journée-même, ainsi que tous les commanditaires, avec notamment Soprema et le Groupe Drumco en tête, ainsi que la vingtaine d’autres fournisseurs et partenaires qui ont été fort généreux pour la cause de la Fondation René-Verrier. Des photos et des vidéos de l’événement peuvent être trouvés sur le facebook de la Divine Soirée Blanche et le site web de la Fondation René-Verrier.

 

–       30   –

 

 Source : Marie-Julie Tschiember

                mjtdg@fondationreneverrier.com,  819.477.3044