Hydro-Québec devient l’un des partenaires officiels du Festival de la gibelotte


Sorel-Tracy, le 20 juin 2013 – Le Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy est heureux d’annoncer que Hydro-Québec devient l’un des partenaires officiels de sa 36e édition, qui se tiendra du 5 au 13 juillet prochains. La société d’État s’associe à cet événement touristique majeur qui connaît actuellement un véritable renouveau grâce à une programmation plus riche en nombre de spectacles, en très grands noms et en nouveautés, et qui bénéficie d’une visibilité promotionnelle à la grandeur du Québec. 
 
Hydro-Québec se joint ainsi aux nombreux autres partenaires du Festival qui croient profondément dans cette nouvelle orientation de l’événement et veulent s’inscrire dans ce mouvement de renouveau. 
 
La société d’État prévoit illustrer sa commandite en s’appropriant un lieu du Festival, en l’occurrence l’allée piétonnière de la rue Augusta, entre les rues du Roi et de la Reine, qui deviendra l’allée piétonnière Hydro-Québec. Menant à la scène Loto-Québec de la place du Marché, site des 5 à 7 du Festival, de la soirée Night Life du Barbo, de la soirée Tapis Rouge, des Week-ends des Chefs et du Bar à vins, cette voie piétonnière est au cœur d’une multitude d’activités.
 
Source : 
Laurent Cournoyer
Directeur général
Responsable des communications, des ventes et du marketing
laurent@festivalgibelotte.qc.ca