Investissement de 125 000 $ pour la Piazzetta de Lévis


 

Lévis, 7 mai 2013 – La Piazzetta de Lévis refait son look et fait la fierté des propriétaires Christiane Larose et Jacques Pelletier qui ont investi 125 000 $.

 

La nouvelle « déco » de la Piazzetta de Lévis vous séduira dès votre entrée.  Les nouveaux propriétaires, Christiane Larose et Jacques Pelletier, ont su donner une touche contemporaine tout en conservant l’esprit des lieux.  « Nous voulions que la salle à dîner conserve son côté familial des trattorias, ces petits restaurants de quartier où on est accueilli avec enthousiasme et où on est toujours certain de rencontrer des gens qu’on connaît.  C’est d’ailleurs ce que signifie « Piazzetta », petite place, en italien. » dit Jacques Pelletier.

 

L’élément central dans le nouvel aménagement est ce magnifique cellier qui met en valeur une sélection des plus intéressantes, savamment harmonisée aux spécialités de la maison.  Il donne du style à l’ensemble, séparant le bar de l’autre section de la salle à diner, plus intime. Cette dernière conduit sur la terrasse, vaste, bien protégée et très ouverte et lumineuse.  Certainement une des terrasses agréables de Lévis pour profiter pleinement de l’été, et ce, dès le mois de juin.

 

Puis, le salon offre un espace fermé, idéal pour les réunions d’affaires pour 10 à 15 personnes. Deux écrans plasma facilitent les présentations.

 

 

Des côtes italiennes aux terres humaines

 

Depuis l’ouverture de la première Piazzetta en mai 1989, au 707, rue St-Jean à Québec, il s’en est fait du chemin. À l’origine, on servait une pizza carrée à pâte mince, une seule marque de bière, du vin servi comme en Italie dans un gobelet plutôt que dans une coupe et un seul dessert. Quant au café, on n’y sert de l’expresso.

 

 

« Au cours des années, la Piazzetta n’a fait aucun compromis sur la qualité des aliments. Afin de relever les défis de l’étalement des succursales, elle opte pour l’adaptation de ses méthodes afin de maintenir le raffinement de ses mets qui ont fait sa réputation et son succès. » explique Éric Duguay, président de la société de franchise.

 

Toujours carrée à pâte mince, la pizza se décline maintenant aux quatre coins du monde. Se sont ajouté les salades, les roulés, les focaccias, les pâtes et les escalopes de veau ainsi qu’une carte de desserts sublimes. Deux fois par an, la Piazzetta offre des menus découverte : mets saisonniers pour un temps limité. Fait à retenir, cette cuisine d’inspiration méditéranéenne met en valeur des aliments du terroir québécois, ce qui est tout à son honneur.

 

 

Quand manger fait du bien

 

Lorsqu’on veut se faire du bien et s’offrir une sortie agréable, la Piazzetta de Lévis est une destination sans risque. Et le bien peut se partager. En effet, en optant pour la « pizza Generosa », vous contribuez à la cause du Grand Village, camp pour jeunes ayant un handicap, situé à St-Nicolas.

 

Associé à Diffusion culturelle de Lévis pour les soupers spectacles de l’Anglicane, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable lorsque vous irez au spectacle de votre choix.

 

— 30 —

Source :

Martin Bergeron

Publiko marketing

581-999-4444

mbergeron@publikomarketing.com