C’est le temps de penser golf


 

 

Cette année, voulant profiter de son 50e anniversaire, l’Hôtel et Suites Le Dauphin a décidé d’offrir des forfaits qui ne laisseront aucun amateur de golf indifférent. En effet, à la suite d’ententes avec le Club de golf de Drummondville, le Club de golf Heriot et le Club de golf Le Drummond-Saint-Majorique, l’Hôtel et Suites Le Dauphin propose des forfaits tout inclus à ceux et celles qui aimeraient amorcer leur saison de golf à Drummondville. Ces forfaits comprennent une ronde de golf sur le terrain choisi, une nuitée, un souper et un déjeuner au restaurant Le Globe-Trotter du Dauphin.

 

La réputation des terrains de golf de la région de Drummondville n’est plus à faire, tout comme celle de l’Hôtel et Suites Le Dauphin en hébergement et en restauration, et les amateurs de golf seront donc choyés puisqu’ils peuvent dès maintenant prévoir un court séjour dans l’une des villes les plus accueillantes du Québec, tout en évoluant sur des terrains de golf réputés.

 

Cette promotion présaison de golf du 50e anniversaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville est disponible jusqu’au 31 mai prochain. Pour réserver ou en savoir davantage, les amateurs de golf peuvent composer le 819 478-4141.

 

Bon golf !

 

-30-

 

Légende de la photo ci-jointe

1- Quelques participants au tournoi de golf du Dauphin de 1987. Cette compétition a duré 25 ans.