L’innovation lévisienne au Mobile World Congress de Barcelone


LÉVIS, le lundi 25 février 2013– TelFlex, une entreprise lévisienne, sera de la délégation canadienne au Mobile World Congress (MWC), une occasion de mettre en vedette ses produits et de consolider son positionnement comme grand joueur du secteur des systèmes téléphoniques mobile dans les cas de bureaux temporaires ou pour les mesures d'urgences .

 

Le MWC est à la fois le grand salon de l'industrie internationale du mobile et une conférence réunissant des chefs de la direction représentant les opérateurs, les fournisseurs et les propriétaires de contenu du secteur mobile de partout sur la planète. L'édition 2013 se tiendra du 25 au 28 février 2013 à Barcelone, la capitale mondiale du mobile.

 

Inventé par Jean-Philippe Grondin et Martin Gagnon, les deux associés de l'entreprise de Lévis, le système tient dans une mallette  « Pas besoin de technicien.  Une fois branché à une source d'électricité , le système se branche au réseau mobile et s'installe dans une période de 10 à 30 minutes.  Après, tout fonctionne comme au bureau » précise Jean-Philippe Grondin.

 

« TelFlex est aussi compatible avec les réseaux européens et ceux d'autres pays. Notre participation au MWC vise à proposer notre invention aux organisations qui ont besoin d'un système téléphonique facile à transporter et à déployer partout sur la planète. » ajoute M. Gagnon.

 

 

Lancé en 2012 TelFlex est déjà bien implanté dans les secteurs de la construction et des services de mesures d'urgences.  www.telflex.ca

 

 

– 30 –

 

Source :

 

Martin Bergeron

Publiko Marketing

Mbergeron@publikomarketing.com

581-999-4444