Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse votre profil est RECHERCHÉ


Lévis– « Votre profil est RECHERCHÉ », tel est le thème du Salon de l’emploi Lévis-Bellechasse qui se tiendra les 22 et 23 février au Centre de congrès et d’exposition de Lévis.  « Ce sont plus de 2 000 emplois disponibles sur le territoire de la MRC de Bellechasse et de la ville de Lévis qui seront présentés.  Déjà, on a 70 employeurs inscrits à ce jours. On s’attend de recevoir 3 000 visiteurs : c’est un rendez-vous à ne pas manquer ! » nous confie la porte-parole de l’événement, Madame Catherine Rousseau, CRHA, Directrice, Programmes de gestion des talents, Capital humain et Culture, Mouvement Desjardins.

 

La nouveauté cette année consiste en un code de couleur, qui permet d’identifier plus facilement les emplois offerts et les intérêts du chercheur d’emploi. Chaque chercheur d’emploi sera invité à identifier la ou les pastilles correspondant à son profil.

 

Le service de conseil express donnera de précieux renseignements aux visiteurs et leur permettra d’en connaître davantage sur le profil des entreprises présentes, sur les attentes des employeurs ainsi que sur la façon de les aborder.

 

Un service de vérification de CV sera également offert et des modifications mineures pourront y être effectuées sur place.  Pour ce faire, les visiteurs devront apporter la version électronique de leur CV sur clé USB.

 

Le Salon est organisé par un comité composé d’entreprises privées ainsi que d’organismes publics et communautaires qui ont à cœur de créer un évènement où employeurs et chercheurs d’emploi sont en mesure de tisser des liens bénéfiques et prometteurs.  Il s’agit des Carrefours Jeunesse Emploi de Bellechasse, de Desjardins et des Chutes-de-la-Chaudière, du Mouvement Desjardins, des Chambres de commerce de Lévis et de Bellechasse-Etchemins, du Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins, du CLD Bellechasse-Etchemins, de l’entreprise Alfred Couture, d’IPL, de Services Canada, et d’Emploi Québec Chaudière-Appalaches.

 

– 30 –

Pour information, communiquez avec :

Martin Bergeron,Publiko marketing

581-999-4444