DPME C-A accueille le « dragon » Dany Vachon à l’occasion d’un dîner-conférence à Sainte-Marie


Lévis, le 30 octobre 2012

 

 

– Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A) est fier de présenter, le 27 novembre prochain au Centre Caztel à Sainte-Marie, un dînerconférence mettant en vedette M. Dany Vachon, l’un des cinq « dragons » de l’émission Dans l’oeil du dragon à Radio-Canada.

L’équipe de DPME C-A a suivi avec intérêt la performance de ce dragon à l’émission et voulait offrir aux entreprises manufacturières, aux divers intervenants du développement économique ainsi qu’aux gens d’affaires de Chaudière-Appalaches, l’opportunité de l’écouter parler de son parcours couronné de succès. Entrepreneur accompli dans les domaines de la musique et des télécommunications, M. Vachon a maintenant comme activité principale celle d’associé directeur et cofondateur d’Impera Advisory inc., une firme de consultation qui aide le développement stratégique des PME et des entreprises à forte croissance. Sous le thème

 

Avez-vous le sens des affaires?, M. Vachon entretiendra les participants sur : son parcours professionnel; les obstacles qu’il a surmontés et comment il a réussi à les maîtriser; les éléments clés qui lui ont permis de se démarquer; l’éthique de travail et les aptitudes requises pour réussir en affaires et se propulser à un niveau supérieur.

« Nous sommes convaincus que M. Dany Vachon sera un conférencier hors pair et qu’il saura motiver et inspirer les PME de Chaudière-Appalaches par sa ténacité et sa philosophie de travail. Cette conférence saura sans aucun doute rejoindre les défis et préoccupations des entrepreneurs de notre région. C’est un honneur de pouvoir l’accueillir parmi nous », a mentionné M. Michel Gibert, directeur général de DPME C-A. Pour obtenir plus de renseignements ou pour s’inscrire, visitez le site Internet de DPMEC-A au www.dpme.ca ou communiquez avec Anick Cantin au 418 839-8786, poste 222 ou par courriel à anick.cantin@dpme.ca.

 

Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A)

Partenaire de choix, Développement PME Chaudière-Appalaches est fier d’être un leader pour développer et stimuler l’économie régionale. L’organisation a comme mission de favoriser l’essor économique de la région de Chaudière-Appalaches en contribuant au développement technologique des PME manufacturières, en accompagnant les entreprises à l’exportation et en facilitant le développement d’entreprises à valeur ajoutée.

 

– 30 –

 

Source et information : Anick Cantin

Responsable – Communications et évènements

Téléphone : 418 839-8786, poste 222

Cellulaire : 418 802-9538

anick.cantin@dpme.ca