Un spectacle rassembleur en compagnie du groupe Kaïn aux Beaux Mardis de Casimir


 

Saint-Hyacinthe, le 19 juillet 2012 – Quoi de mieux qu’un groupe québécois folk rock pour animer la foule des Beaux Mardis de Casimir? Steve Veilleux, Yannick Blanchette, Patrick Lemieux et Éric Maheu seront sur la scène du parc Casimir-Dessaulles ce mardi 24 juillet dès 19 h 30 afin de célébrer les dix ans de carrière du groupe Kaïn.

 

Crédit photo : Marie Thérèse Privé

Composé de quatre Drummondvillois, le groupe n’a plus besoin de présentation et a conquis les Québécois depuis belle lurette avec leurs albums

 

Nulle part ailleurs et Les saisons s’tassent. Reconnu pour leurs ballades entraînantes et enivrantes, fort à parier que l’auditoire présent prendra plaisir à chanter sur les airs de Kaïn et découvrira les chansons du nouvel album Le vrai monde, paru en 2011. Beau temps mauvais temps, on vous promet une ambiance des plus festives et un spectacle en plein air gratuit !

 

Envie d’assister à d’autres spectacles? Dans le cadre des Beaux Mardis de Casimir, la population peut s’inscrire à un concours via le site internet de Boom FM et courir la chance de gagner un chèque-cadeau de 500 $ valide au Centre des arts Juliette-Lassonde. Les inscriptions se terminent le 13 août à 15 h 30.

 

Information : www.ville.st-hyacinthe.qc.ca

Page Facebook : sortiessainthyacinthe