Un mois de juin exceptionnel au Village Québécois d’Antan


 

Drummondville, le 11 juillet 2012 – Le Village Québécois d’Antan débute sa saison en force, en accueillant un nombre exceptionnel de visiteurs pour son premier mois d’activité estivale.

 

En ce 35e anniversaire le Village Québécois d’Antan, aura vécu le mois de juin le plus achalandé du siècle actuel. Au terme de celui-ci, l’organisation a enregistré une hausse d’achalandage de 24 % comparativement à 2011.

 

Deux journée plutôt qu’une marquent un record

 

Toujours dans le présent siècle, en plus de cette hausse d’affluence, le Village Québécois d’Antan a battu, deux fois plutôt qu’une, son record de visiteurs pour une journée unique. En effet, les 24 et 30 juin, se sont plus de 1 000 visiteurs par jour qui ont foulé le site. Un tel nombre d’entrées n’a jamais été enregistrée pour une journée unique en juin.

 

Passes de saison, que de bons présages

 

De son côté, la vente de passe de saison va merveilleusement bien, alors que plus de 300 passes ont déjà pris preneurs. Il s’agit d’une augmentation de plus de 500 % pour le site historique qui, par les années passées, totalisait des ventes annuelles de 50 passes.

 

Quel beau début de saison pour cette institution touristique !

 

Suivez le Village Québécois d’Antan sur Facebook et visitez le villagequebecois.com.

 

 

– 30 –

 

Source:

Éric Verreault

Directeur général

Village Québécois d’Antan

819 478-1441, poste 222

eric.verreault@villagequebecois.com