Les BB aux Beaux Mardis de Casimir


 

Saint-Hyacinthe, le 12 juillet 2012 –  Messieurs, mais surtout mesdames, vous pourrez donner de la voix ce mardi 17 juillet puisque les BB seront du côté du parc Casimir-Dessaulles, dès 19 h 30, pour revisiter leurs plus grands classiques musicaux.

 

Le trio composé de Patrick Bourgeois, Alain Lapointe et François Jean saura soulever la foule maskoutaine avec des succès tels que Fais attention, Loulou, T’es dans la lune, Donne-moi ma chance, ainsi que leurs nouvelles chansons tirées de leur plus récent album.

 

Retour en 1990 avec les BB

 

Les BB ont renoué avec la scène il y a quelques années, et les fans sont toujours au rendez-vous pour les acclamer. Entourés d’une solide équipe, composée entre autres du réalisateur Fred St-Gelais, les gars ont officiellement confirmé leur retour l’an dernier avec un album chez Univers comptant onze nouvelles chansons, qu’ils se feront un plaisir de faire découvrir au public des Beaux Mardis de Casimir.

 

Soyez au rendez-vous, beau temps mauvais temps, pour assister à ce spectacle gratuit des BB !

 

Concours Boom FM

 

Envie d’assister à d’autres spectacles? Dans le cadre des Beaux Mardis de Casimir, la population peut s’inscrire à un concours via le site internet de Boom FM et courir la chance de gagner un chèque-cadeau de 500 $ valide au Centre des arts Juliette-Lassonde. Les inscriptions se terminent le 13 août à 15 h 30.

 

Information : www.ville.st-hyacinthe.qc.ca

Page Facebook : sortiessainthyacinthe

 

-30-

 

Source : Magalie Chauvin

Division Communications et Relations publiques

450 778-8300