Hôtel M – Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Lauréat « Argent » – Catégorie Hébergement de 40 à 199 unités GALA DES GRANDS PRIX DU TOURISME QUÉBÉCOIS 2012


Saint-Hyacinthe, le 31 mai 2012. – L’Hôtel M – Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe propriété du Groupe Robin et affilié à la bannière Intercontinental Hotels Group (IHG) fut proclamé lauréat dans la catégorie « Hébergement de 40 à 199 unités » lors du GALA DES GRANDS PRIX DU TOURISME QUÉBÉCOIS, tenu le 28 mai dernier au Centre de foires de Sherbrooke.
Cette reconnaissance souligne la réussite du Groupe Robin à opérer l’Hôtel M – Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe dans une perspective novatrice de développement durable. Étant le premier hôtel certifié LEED1 au Canada et le tout premier de la bannière Holiday Inn en Amérique du Nord, il est le seul de notre région à répondre à la demande qu’est la préservation des ressources naturelles dans ce domaine d’activité. En plus du service régulier d’hébergement, les visiteurs ont le privilège de séjourner dans un hôtel entièrement ‘vert’.
La soirée s’est déroulée en compagnie de la ministre du Tourisme, Mme Nicole Ménard, et de nombreux dignitaires. « C’est une grande fierté pour nous, maskoutains, de recevoir ce prix national qui fait rayonner notre région à l’échelle provinciale. Cette reconnaissance nous motive de plus belle à poursuivre notre mission de miser sur des produits diversifiés et de qualité que nous développons par la recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles façons de faire. » déclare Mme Nellie Robin, présidente du Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe.
L’hôtel compte 94 chambres hypoallergéniques, dont 25 suites affaires, une piscine intérieure à l’eau salée, un espace de conditionnement physique, une salle à déjeuner, une boutique et des salles de réunion.
À propos du Groupe Robin
Depuis près de 40 ans, le Groupe Robin, entreprise familiale, promoteur, constructeur et gestionnaire immobilier se distingue par son expertise et sa contribution au développement économique sur la Rive-Sud de Montréal.
1 Leadership in Energy and Environmental Design: Référence internationale pour le design, la construction et l’opération de bâtiments durables à haute performance.
-30-
Source : Mme Elizabeth Verdon
Chargée de projets
450 250-2222, everdon@grouperobin.com
www.hotelm.ca ; www.grouperobin.com
p.j. : Photo prise au Gala du 28 mai dernier. Légende : MONSIEUR LOUIS MARTEL, DIRECTEUR GÉNÉRAL, BELL MARCHÉS AFFAIRES, BELL et MONSIEUR KRISTOPHER WEKARCHUK, DIRECTEUR GÉNÉRAL, HÔTEL M – HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES SAINT-HYACINTHE.
Crédit photo : Pierre Beauchemin, ITHQ