DAVID BOUSQUET PERSONNALITÉ DE LA RELÈVE MUNICIPALE


Saint-Hyacinthe, le 18 mai 2012 – La Ville de Saint-Hyacinthe tient à féliciter son conseiller David Bousquet pour le prix de « Personnalité de la relève municipale de l’année » qu’il a reçu de l’Union des Municipalités du Québec.
Monsieur David Bousquet a reçu son prix en compagnie du ministre Laurent Lessard et du président du jury du prix de la relève 2011, le maire de Varennes, monsieur Martin Damphousse.
Ce prix souligne non seulement son engagement mais surtout le nombre et la diversité de ses implications tant politiques que bénévoles.
Engagé dans le domaine de l’éducation et du patrimoine, il s’implique aussi à l’Office municipal d’habitation, à la Médiathèque maskoutaine et au Centre de Bénévolat de Saint-Hyacinthe. De nombreux combats et de nombreux projets gagnent son soutien, dynamique et éclairé, comme la Fondation Mira ou le Grand partage maskoutain.
En plus d’avoir remporté le titre de personnalité municipale de l’année, David Bousquet a été élu président de la Commission des jeunes élus et élues de l’UMQ. Il succède ainsi à Corina Bastiani, conseillère à la Ville de Sorel-Tracy, membre fondateur et présidente jusqu'alors de la Commission.
– 30 –
Source : Cécile Graillet
Division des Communications et Relations publiques
450 778-8388